Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Voici comment prendre d'adorables photos de votre bébé pour Noël avec votre téléphone intelligent

Voici comment prendre d'adorables photos de votre bébé pour Noël avec votre téléphone intelligent
630
Partages
Partager sur Facebook

Si vous n'avez pas les moyens de vous payer une session de photo chez un photographe cette année, n'allez surtout pas manquer la chance de prendre de magnifiques photos de Noël avec votre bébé pour autant! 

Grâce à ces astuces, vous serez en mesure de créer de beaux petits décors pour faire de belles photos dignes de pro! 

Voici quelques astuces pour faire des photos de Noël avec bébé! 

1) Utilisez la lumière naturelle extérieure pour éclairer la pièce

2) Un drap blanc fait un fond de studio parfait 

3) Utilisez un manche à balais, du fil de nylon, des boules de Noël et des lumières de fée au Del (Jaunes et non bleues) à cordon blanc pour faire un fond de Noël digne d'un studio de photographe professionnel

4) Les doudous peluche font des fonds magnifiques pour toutes les photos avec les bébés et les animaux! N'hésitez pas à utilisez aussi des accessoires ou des décorations de Noël que vous possédez déjà. 

5) Ajoutez des décorations de Noël à la petite voiture préférée de bébé. Par exemple vous pourriez ajouter un sapin artificiel sur le toit de la voiture et saupoudrez des flocons de neige artificiel pour faire une mise en scène amusante! 

6) Couchez bébé sur des cordons lumineux et placez un très grand carton blanc au dessus de bébé. Il fera refléter la lumière sur bébé! 

Voilà! C'est ainsi que l'on fait de belles photos de bébé sans trop dépenser! Ensuite, on les partage en ligne à tous les membres de la famille et aux amis, sans avoir à les imprimer! 

Nos plus populaires ...