Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Voici 15 achats futés qui vous feront économiser à long terme

Voici 15 achats futés qui vous feront économiser à long terme
45
Partages
Partager sur Facebook

Dans cette société qui prône la consommation, mieux vaut dépenser notre argent de manière intelligente et investir dans de bons produits. 

Il existe des accessoires et des appareils qui permettent d'économiser beaucoup de sous à la longue. 

Acheter futé, c'est une très bonne idée pour éviter de jeter notre argent par les fenêtres!

Voici des suggestions qui vous aideront à économiser au quotidien!

Il existe des désodorisants pour chaussures à base de charbon qui contrôlent à la fois les odeurs et la sensation d'humidité dans les souliers, surtout ceux qui sont utilisés pour les entraînements sportifs. Ce faisant, vous prolongez la vie de vos chaussures!

Cessez de payer pour des cafés froids de type "cold brew" au café du coin. Vous pouvez très bien en faire vous-même et économiser gros!

Les recharges de lames peuvent coûter une petite fortune à la longue. Procurez-vous un aiguiseur à lames de rasoir. Vous pourrez utiliser vos lames jetables bien plus longtemps.

Bruncher au restaurant, c'est plaisant. Mais à la longue, le budget en souffre un peu. Investissez dans un appareil comme celui-ci que vous rentabiliserez après quelques déjeuners seulement. Quelle brillante invention!

Fini le gaspillage de condiments coincés au fond d'un trop petit pot. Des spatules flexibles comme celles-ci vous permettront d'utiliser vos sauces jusqu'à la dernière goutte. 

Investissez dans un bon étui pour protéger votre précieux téléphone cellulaire. Avec un étui ultra robuste, vous éviterez d'avoir à faire réparer votre téléphone échappé sur une surface dure par inadvertance.

Plutôt que de débourser plusieurs dollars à la course le matin pour un smoothie que vous avalerez sur le chemin du travail, payez-vous un bon malaxeur spécialement conçu pour les smoothies. Certains se vendent avec un gobelet étanche, parfait pour la route. Utilisez des ingrédients frais et commencer à économiser!

À force de racheter des essuie-tout conventionnels, notre facture augmente chaque année. Choisissez plutôt des essuie-tout en bambou, ils sont réutilisables, meilleurs pour l'environnement et votre porte-feuilles.

Une machine pour sceller les aliments est un investissement de choix. Achetez des aliments en rabais, scellez-les et vous aurez de la nourriture sous la main en tout temps dans votre congélateur. 

On a tendance à se procurer souvent des éponges pour des raisons hygiéniques. Avec un support à éponges qui s'installe à même l'évier, le surplus d'eau de vaisselle peut s'écouler, l'air circule mieux et vous pouvez conserver vos éponges plus longtemps. 

Chaque femme dépense une somme incroyable en tampons et en serviettes hygiéniques chaque année. Il existe une solution de rechange géniale et durable: les coupes menstruelles. Vous économiserez énormément d'argent et ferez un geste positif pour l'environnement.

Gaspillez moins d'eau chaude avec une pomme de douche spécialement conçue pour économiser l'eau... et faire fondre votre facture d'électricité. Un investissement qu'on devrait trouver dans toutes les maisons!

Une machine nettoyante à vapeur remplace les moppes, les Swiffer et autres vadrouilles du genre. Le linge est entièrement lavable et réutilisable, tandis que la machine ne requiert aucun détergent. Utilisez seulement de l'eau! C'est très économique!

Connaissez-vous les balles en laine pour la sécheuse? Elles s'utilisent en remplacement des feuilles d'assouplissant et procure à votre lessive la même sensation qu'avec de l'assouplissant. Elles sont réutilisables à très long terme et sans danger pour l'environnement.

On termine par l'Instat-Pot, un cuiseur qui fait presque des miracles. Grâce à ses multiples utilités, il remplace plusieurs autres petits appareils de cuisine (cuiseur à riz, mijoteuse, et plus encore). Nul besoin d'acheter plusieurs petits électroménagers avec un appareil comme celui-ci. 

Source: https://www.buzzfeed.com · Crédit Photo: Buzzfeed

Nos plus populaires ...