Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Utilisez cette brillante méthode pour obtenir un approvisionnement sans fin d'avocats à la maison!

Utilisez cette brillante méthode pour obtenir un approvisionnement sans fin d'avocats à la maison!
12
Partages
Partager sur Facebook

L'avocat est délicieux savoureux et délicieux dans plusieurs recettes en plus de nous offrir plusieurs nutriments. Il nous offre de la vitamine B5 et B6, de la vitamine C, k et de la vitamine E en plus de nous fournir des fibres.

Vous avez toujours voulu tenter votre chance pour cultiver des avocats à partir d'un noyau? Il faut connaître certaines techniques de base pour que ce soit efficace et être patient.

Vous pourrez cultiver l'avocat facilement dans votre domicile afin d'obtenir des fruits tout au long de l'année!  

VOUS AUREZ BESOIN:

-De cure-dents 

-D'un verre 

-D'un pot de 25.5 cm (10 pouces)  

-De terre riche en nutriment (de terre pour plantes en pot) 

Comment faire: 

1) Piquez 4 cure-dents dans le noyau d'avocat et placez-le sur le dessus d'un verre d'eau. Pas besoin de submerger le noyau dans l'eau, le 1/3 du noyau doit tremper dans l'eau seulement. Placez le verre dans une pièce chaude de la maison, mais hors de la lumière directe du soleil pour les 2 à 6 premières semaines (l'erreur que la plupart des gens font). Maintenant, il faut attendre que les racines poussent jusqu'à environ 15 cm (6"). Puis vous les couperez de 7.5 (3") ce qui les renforcera. Ainsi, les racines et les feuilles deviendront plus épaisses et plus fortes par la suite. 

2) Maintenant que vous avez de belles racines fortes et en santé, il faut les mettre en terre. Dans un pot de 25 cm (10") percé de préférence, pour un bon drainage et rempli de terre avec de bons nutriments, vous ferez un petit trou au centre de la terre pour y planter les racines du noyau, puis recouvrez le noyau de terre. Assurez-vous ensuite que la terre soit toujours humide, mais pas détremper. Si les feuilles deviennent jaunes et qu'elles s'affaissent, c'est que vous lui donnez trop d'eau. Laissez la terre sécher un peu. Si les feuilles deviennent brunes, c'est qu'elles manquent d'eau. Placez la plante dans l'évier et laissez l'eau couler un certain temps sur la terre afin de drainer les racines.

3) Maintenant que vous avez planté un arbre d'avocat sain, il faudra être patient, mais quand on a bien travaillé, ça porte fruit! Il vous faudra peut-être quelques années avant d'obtenir des avocats de votre arbre, mais vous en serez tellement fier! En attendent ou aurez une plante magnifique!

Nos plus populaires ...