Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Une méthode simple pour se débarrasser de la cellulite en moins d'un mois!

Une méthode simple pour se débarrasser de la cellulite en moins d'un mois!
98
Partages
Partager sur Facebook

Vous aimeriez vous débarrasser de votre cellulite, mais vous n'avez pas les moyens de vous payer des traitements coûteux?

Le blog Bright Side a mis au point une méthode pour venir à bout de la cellulite qui vous prendra moins d'une heure par jour. 

Les résultats à la fin du mois sont très impressionnants, mais il faut être déterminé. 

Prenez le temps de lire l'article en entier. 

# 1: Bain au sel de mer

Prenez un bain chaud à environ 43°C (110 ° F) et ajoutez 200-500 g (1 à 2 tasses) de sel de mer dans l'eau 1 fois par semaine. 

Pour réduire la cellulite plongez tout le bas de votre corps dans l'eau, ou, toutes les zones touchées par la cellulite et laissez le sel marin faire son oeuvre. Laissez le sel agir pendant 30 minutes et rincez à l'eau claire une fois sorti du bain. 

Terminez avec un léger massage de la peau en appliquant une crème sur les parties touchées. Une crème chauffante activée par les massages est encore mieux. 

Source: Depositphotos  

# 2 Un gommage du corps :

Appliquez un exfoliant naturel ne peut qu'aider à améliorer la circulation sanguine, laissant ainsi votre peau lisse et saine. Voici l'une des meilleures recettes qui soit : 

1) Mélangez 250 g (1 tasse) de sel de mer + 62.5 ml (1/4 tasse) d'huile d'olive. 

2) Ou 250 g (1 tasse) de café moulu + 250 g (1 tasse) de sucre blanc ou de sel + quelques gouttes d'huile d'olive. 

Appliquez l'un de ces 2 gommages sur la peau. 

Massez doucement en faisant des mouvements circulaires et de bas en haut (en remontant les membres). 

Frottez la cellulite 2 fois par semaine, rincez sous la douche après 10 minutes de massage, ou après un sauna. 

Source: Simply Stacie  

#3 Plan d'entraînement: 

Le moyen le plus efficace pour diminuer la cellulite est de faire de bons exercices combinés à une alimentation saine. Informez-vous à votre Gym pour un programme d'exercices ABL. Le programme comprend des exercices cardiovasculaires et des exercices de musculation qui ciblent directement les cuisses, le fessier et l'abdomen. 3 zones généralement touchées pour la cellulite. 

Vous pourrez également essayer cet exercice à la maison. Placez vos mains au sol et prenez la position sur la photo. Comme si vous faisiez des pompes. Ensuite pliez une jambe et amenez le genoux vers l'estomac en le soulevant d'environs 10 cm du sol. Répétez avec l'autre jambe. Faites 3 séries de 8 répétitions. 

Fréquence: Alterner 2 jours d'entraînement et 1 jour de repos
Durée: 40 minutes

Source: brightside.me

#4 Huile d'olive et huile de poisson:

L'huile d'olive et l'huile de poisson sont riches en acides gras insaturés, ce qui aident le corps humain à réguler le métabolisme des lipides, tout en hydratant et en raffermissant la peau. 

Vous pourrez donc prendre l'habitude d'ajouter 5 ml (1 c. à thé) d'huile extra vierge à vos plats, ou opter pour des capsules d'huile de poisson à prendre avec de la nourriture. 

Source: Depositphotos  

#5 Une alimentation saine et boire de l'eau régulièrement: 

Ce n'est pas un secret pour personne. Tout le monde sait qu'une saine alimentation et boire de l'eau régulièrement fait tout la différence. Mais qui le fait vraiment? Soyez rigoureux. Faites-le pendant 1 mois. Vous verrez les bienfaits que ces simples gestes pourront vous apporter. 

Plus de protéines, de fibres, de glucides complexes et d'autres produits riches en acides gras polyinsaturés. Le plat dans l'image ci-dessous est un exemple parfait combinant, du poulet, des champignons, du brocoli: Donc beaucoup de protéines, des fibres et des vitamines, mais seulement 300 calories pour 100 

Moins de pâtisserie, de nourriture salée, de bonbons, de restauration rapide, de plats déjà cuisinés, d'alcool. Quoi que 1 verre de vin rouge à l'occasion est accepté. 

Les 10 meilleurs aliments anti-cellulite: Banane, pamplemousse, graines de tournesol, avocat, oeuf, gingembre, poisson gras, huile d'olive, chou, farine d'avoine. 

Quantité d'eau à boire: 1,5 à 2 litres d'eau par jour. Rappelez-vous qu'une diminution du drainage lymphatique est l'une des principales raisons de la formation de la cellulite. 

Source: inner at the zoo  

#6 Boisson stimulant le métabolisme: 

Les nutritionnistes s'entendront pour dire que le gingembre est l'un des meilleurs produits alimentaires pour vous aider à perdre du poids. Il réduit l'enflure en éliminant les excès de liquide du corps. Les citrons sont aussi excellents pour la perte de poids. Ils permettent aux reins de mieux travailler, aident à éliminer les toxines et régularisent la digestion. 

Buvez cette boisson vivifiante: Mélangez 250 ml (1 tasse) d'eau, le jus de 1/2 citron et la moitié de une racine à tous les jours! 

Source: brightside.me

#7 Douche et massage: 

Source: brightside.me

Utilisez un gant de bain exfoliant pour masser votre peau à chaque douche. 

Commencez par les pieds et remontez vers les hanches, les fesses toujours en faisant des mouvements circulaires. 

Massez vos bras en remontant vers les épaules, puis massez votre ventre, votre poitrine et votre dos. 

Alternez l'eau chaude et l'eau froide pour améliorer la circulation sanguine. Ceci aider à rendre la peau plus lisse et soyeuse

Comment faire l'hydrothérapie chaude et froide: 

1) Augmentez lentement l'eau chaude et restez sous l'eau chaude pendant 30 à 90 secondes

2) Baissez ensuite la température à l'eau froide, restez sous l'eau froide pendant 30 à 90 secondes 

3) Alternez l'eau chaude et l'eau froide 3 à 5 fois en respectant les tranches de 30 à 90 secondes 

4) Mais prenez soin de toujours terminer par l'eau froide 

5) Si vous ressentez un plein d'énergie après avoir pris cette douche d'hydrothérapie, c'est que vous avez tout fait correctement. 

6) Commencez avec de l'eau chaude et de l'eau froide, mais augmentez la température de l'eau chaude et baissez la température de l'eau froide graduellement 

Durée: 10 minutes 

Et n'oubliez surtout pas de prendre des photos Avant et Après pour voir la différence des résultats obtenus après seulement un mois! 

Source: Depositphotos  

Source: brightside.me · Crédit Photo: brightside.me

Nos plus populaires ...