Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Une mère de famille met en garde les autres parents contre un accident si facilement arrivé...

Une mère de famille met en garde les autres parents contre un accident si facilement arrivé...
227
Partages
Partager sur Facebook

La sécurité des enfants reste une priorité pour les parents.

Toutefois, il arrive que, même avec la meilleure intention du monde, vos petits se blessent, et certaines lésions peuvent être sérieuses. 

Le site Babble rapporte l'histoire d'une mère de famille qui a vécu l'horreur alors que sa petite fille a vu un pan complet de sa chevelure arrachée... lors d'un bête accident.

Durant un dimanche après-midi neigeux, cette mère avait décidé de faire des biscuits au chocolat en compagnie de ses enfants. 

La petite famille venait d'emménager dans une nouvelle maison, et c'était la première fois que tous faisaient la recette dans leur nouveau nid. 

Alors que la jeune mère supervisait la confection des biscuits avec des deux plus jeunes filles, le pire s'est produit. 

Sa fillette de trois ans seulement avait une mèche de cheveux complète prise dans le mélangeur électrique, toujours en marche. L'appareil n'avait même pas ralenti sa cadence, malgré l'accident. 

Après avoir débranché l'appareil, la mère et son mari ont tenté de calmer la pauvre fillette, avant de tenter de démêler sa chevelure du mélangeur. 

Chaunie Brusie

Ce n'est que le lendemain matin, alors que la jeune mère brossait les cheveux de sa fille, qu'elle a senti une mèche de cheveux complète se détacher de son crâne. Ainsi, tout l'arrière de ses cheveux blonds venaient de tomber. Une chute capillaire qui a malheureusement continué le reste de la journée.

La pauvre fillette en pleurs a demandé à sa mère si elle était toujours jolie...

Chaunie Brusie

Bien sûr, la petite fille n'a heureusement pas subi de blessures sérieuses. Toutefois, pour cette mère toujours aux aguets, il s'agissait d'un drame. Elle n'avait jamais imaginé que l'un de ses enfants puisse se blesser à l'aide d'un mélangeur culinaire. 

Elle tient donc à avertir les parents qu'un tel accident peut survenir. Elle recommande aux parents de bien attacher les cheveux de leurs enfants, et de tenir leurs mains loin de l'appareil. 

Soyez prudents la prochaine fois que vous cuisinez avec vos enfants!

Source: Babble · Crédit Photo: Chaunie Brusie

Nos plus populaires ...