Une mère changeait son bébé dans les toilettes publiques, quand elle a trouvé une note écrite dans un sac de plastique

Tous les détails ici...

Trucs et Bricolages
Trucs et Bricolages
Publié il y a 6 ans
Une mère changeait son bébé dans les toilettes publiques, quand elle a trouvé une note écrite dans un sac de plastique
Facebook

Être parent comporte son lot de défis, dont celui d'être attentif constamment en plus de devoir se souvenir de tout.

Personne n'est pas parfait et il arrive parfois que même les meilleurs parents du monde commettent des erreurs ou des oublis.

Le site TipHero rapporte l'histoire touchante d'une mère de famille qui s'affairait à changer la couche de son bébé dans une toilette publique. 

Quel est le pire qui puisse arriver dans une telle situation? Oublier les couches de rechange! 

Joy Clyde se trouvait dans les toilettes du Target près de chez elle quand elle a remarqué un sac de plastique avec une note écrite à la main. 

Le sac comprenait des couches de rechange propres ainsi que des lingettes pour bébé. 

« Nous sommes tous passés par là, oublier des couches et des lingettes au moment où notre petit explose dans ses pantalons! En espérant que cela vous aidera. Prenez ce dont vous avez besoin et laissez le reste. Rappelez-vous que cela prend une armée pour élever un enfants, alors aidons-nous! » était-il écrit sur la note, signée « Une mère qui a eu besoin d'aide. Plusieurs fois. »

Joy Clyde a été tellement touchée de cette attention qu'elle a pris le sac en photo, pour partager la publication sur sa page Facebook. Une idée qui a visiblement plu à plusieurs parents en ligne puisque le cliché est devenu viral. 


Facebook


Source: Tiphero.com