Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Une fillette de 9 ans transforme un tube de baume à lèvres pour pouvoir manger en classe

Une fillette de 9 ans transforme un tube de baume à lèvres pour pouvoir manger en classe
0
Partages
Partager sur Facebook

Valerie Schremp Hahn, une journaliste de St-Louis, a partagé récemment sur le Web une photo d’une astuce réalisée par sa fille de 9 ans, qui désirait pouvoir prendre une collation rapide lors d’un test standardisé à son école.

La fillette a utilisé un vieux tube de baume à lèvres et l'a rempli de fromage! Son astuce est tout de suite devenue virale sur Internet.

***

« Elle a essayé de faire du popsicle en mettant du sucre, du jus de citron et de l'eau dans un tube pour baume à lèvres, mais je pense que cela n'a pas marché. C’est sa première tentative de fromage en tube de baume à lèvres », a écrit sa maman.

Apparemment, la fille de Valerie a trouvé son idée sur la chaine YouTube de bricolage TroomTroom

L’idée de la petite inventrice est assez géniale, mais certaines personnes ont cherché à l’améliorer. 

Par exemple, cette abonnée Twitter suggère différents formats de tubes. Un pour les craquelins et un pour le salami, par exemple.

source: Twitter

Plusieurs internautes, tant sur Facebook que sur Twitter, ont salué la débrouillardise et l'inventivité de la petite gourmande. Elle ira loin, selon certains. Peut-être en faisant un détour par le bureau de la direction de l'école, mais elle ira loin!

Que pensez-vous de son idée?

Et au fait, que pensez-vous de l'interdiction de manger une collation pendant un long examen? Devrions-nous repenser le concept? Surtout que de plus en plus le midi, les enfants se font pousser par les surveillants à manger rapidement, ce qui fait que plusieurs d'entre eux ne peuvent pas terminer leur repas...

Nos plus populaires ...