Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Une femme a inventé un accessoire pour éponger les «excès de liquide» après les rapports sexuels

Une femme a inventé un accessoire pour éponger les «excès de liquide» après les rapports sexuels
0
Partages
Partager sur Facebook

Quiconque a déjà eu des rapports sexuels sait qu’un coït vient avec son lot de… fluides corporels. C’est ainsi depuis la nuit des temps. Mais alors que ces messieurs n’ont qu’à avoir une boite de mouchoirs à portée de main, les femmes peuvent être plus incommodées par ces liquides…

Certaines d’entre elles n’apprécient pas le fait de devoir sortir du lit afin de se débarbouiller les parties intimes.

C’était le cas de Frances Tang, une entrepreneure californienne. Elle en avait marre de devoir se débarrasser des « résidus de coït » après avoir eu un rapport intime. Elle a alors imaginé le « Come & Gone » (traduction libre « Viens & Disparais »)

***

Cette petite révolution dans l’hygiène féminine est une éponge sur un bâton, que les femmes sont censées insérer dans leur vagin pour éliminer les « excès de liquide » après un rapport sexuel.

Cet accessoire inhabituel est fabriqué avec du polyuréthane stérile de qualité médicale ,avec un manche en polypropylène. Il est destiné à être secoué le canal vaginal, puis jeté.

source: come&gone

Suite à ses expériences frustrantes dans la salle de bain, madame Tang a inventé cet objet. 

« Chaque fois que je restais coincée dans la salle de bain à essuyer ce qui semblait être une quantité infinie de sécrétions, je me demandais pourquoi personne ne proposait de solution à ce problème! Étais-je la seule à redouter le rituel de nettoyage post-sexe?! », a-t-elle expliqué.

« Après des centaines de recherches sur Google et une frustration croissante, j'ai décidé de créer la solution moi-même. Plus je parlais avec d'autres femmes de mon problème, plus je réalisais que n'était pas seule. Beaucoup de femmes se sentaient trop gênées pour en parler! Mais, il se trouve que je suis celle qui manque de filtre et qui a un sens de l'humour scandaleux, alors… », a-t-elle ajouté.

Présentement, ce produit est uniquement disponible aux États-Unis. Il est vendu par lots de 10, au prix de 10$ US. Toutefois, si les affaires marchent bien, Frances Tang pourrait bientôt commencer à expédier à l'international.

source: come&gone

À en juger par les commentaires en ligne de clientes satisfaites, il semble que cela pourrait arriver. 

Voici quelques-uns des commentaires en question:

«  C'était magique! Je n'avais pas à courir aux toilettes une heure après le travail. Génial! »

« Come & Gone, c’est la commodité dont je ne savais pas avoir besoin. Cela m’a permis d’être tellement paresseuse après le sexe que je peux vraiment profiter du moment qui suit ».

« J'ai besoin d'eux dans ma vie pour toujours. »

Par contre, un gynécologue n'est pas complètement convaincu par le produit. Il demande aux femmes de ne pas l’essayer.

Le Dr Shree Datta, de la clinique MyHealthCare, a expliqué à MirrorOnline que le fait d’utiliser de tels produits, ne pouvant être garantis stérile et dont l’efficacité n’avait pas été cliniquement prouvée, pouvait même favoriser les rapports sexuels non protégés.

« Ces types de produits ne vous protégeront pas des IST ou de la grossesse. Nettoyer doucement les parties génitales après un rapport sexuel peut contribuer à réduire le risque d'infections urinaires, mais c'est tout ce que vous avez à faire.

Cela dit, si vous trouvez que cela résout un problème, utilisez-le avec précaution, conformément aux instructions, gardez-le stérile et ne le réutilisez pas. Arrêtez de l'utiliser si vous constatez qu'il provoque une irritation ou une sécheresse », a-t-il expliqué.

« Cependant, avec un million de nouveaux cas d'IST diagnostiqués chaque jour - je vous recommanderais de minimiser les échanges de liquides organiques avec l'utilisation d'un préservatif au lieu de produits comme celui-ci », a-t-il ajouté.

Mesdames, seriez-vous tentées de tester ces éponges?

À notre époque qui se veut plus consciente des enjeux écologiques que jamais, est-ce une si bonne idée d’utiliser un nouveau produit à usage unique?

Si vous voulez avoir une petite idée du fonctionnement du Come & Gone, voici une petite vidéo fort imagée…

Nos plus populaires ...