Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Une enseignante donne un cours «Adultes 101» à ses élèves pour les préparer à l’avenir

Une enseignante donne un cours «Adultes 101» à ses élèves pour les préparer à l’avenir
0
Partages
Partager sur Facebook

On élève des enfants afin qu’ils deviennent des adultes confiants, forts et débrouillards. Mais c’est parfois plus facile à dire qu’à faire!

Nos enfants seront-ils capables de faire tout ce que les adultes doivent faire un jour? De quoi ont-ils besoin pour devenir des adultes entièrement « équipés »?

Une enseignante de Louisville, dans le Kentucky, Mme Wilson-Abell pensait que les élèves les plus âgés de son école pouvaient apprendre à «devenir adulte» dans le monde réel, avec un peu d’aide. 

Elle a donc lancé son cours « Adulting 101 »!

Les aînés de l'école secondaire Fern Creek ont eu la chance de pouvoir compter sur Mme Wilson-Abell. Elle savait à quel point la vie d’adulte peut être complètement ennuyeuse, mais pensait que tout le monde doit savoir comment faire les choses ennuyeuses, mais nécessaires que les adultes doivent faire.

Les enfants d'aujourd'hui ont-ils « ce qu'il faut « pour vivre seul et s'occuper de toutes ces tâches quotidiennes eux-mêmes? L’école Fern Creek  pense qu’ils auront de meilleures chances après ce cours de trois jours.

Que vous appreniez à bien laver le linge ou à vérifier l’huile dans une voiture, il existe de nombreuses informations utiles pour les enfants. «J'ai beaucoup appris sur la lessive. Je connaissais certains aspects, mais je n'ai jamais rangé mes vêtements ni quoi que ce soit du genre. Maintenant, je sais que c’est très important », a déclaré une des élèves.

De plus, les étudiants ont tout appris sur les assurances, comment et pourquoi ils devraient économiser de l'argent pour leur retraite et un banquier local leur a parlé des tenants et des aboutissants des prêts bancaires. Sans oublier, la cuisine.

Il n’y a pas de cours du genre as de cours à l’école de votre enfant? Créez-en un vous-même! Voici certains points que vous voudrez peut-être enseigner à vos enfants avant qu'ils aillent à l’université ou quittent la maison pour prendre leur envol autrement:

1. Comment changer un pneu et changer l'huile.

2. Comment ouvrir un compte bancaire et le gérer.

3. Les différences entre les types d'assurance.

4. Comment réparer une toilette

5. Qu'est-ce qu'un bon pointage de crédit, pourquoi est-ce important et comment vérifier son pointage?

6. Comment trouver un trajet sans le GPS d’un téléphone.

7. Comment utiliser le crédit à bon escient.

8. Comment démarrer une voiture.

9. Comment effectuer les méthodes de réanimation.

10. Comment réussir un stationnement parallèle.

11. Comment s’inscrire pour voter et en quoi il est important de le faire.

12. La bonne façon de laver et de sécher les vêtements pour qu’ils ne soient pas endommagés.

13. Mémoriser leur numéro de sécurité sociale.

14. Savoir combien coûtent les services publics, les factures de téléphone, le loyer ou les versements hypothécaires.

15. Comment réserver un billet d'avion.

Vous avez probablement déjà commencé à enseigner certaines notions de vie « d’adulte » à vos enfants. Que pensez-vous que les enfants doivent savoir avant de quitter le nid familial?

Nos plus populaires ...