Trucs et Astuces : Un entraînement complet et efficace pour vous muscler rapidement en seulement 5 étapes
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un entraînement complet et efficace pour vous muscler rapidement en seulement 5 étapes

Des muscles d'acier en un temps record!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Vous désirez brûler un peu de graisse et développer vos muscles? Ne cherchez plus la meilleure méthode, elle est ici!

Voici un entrainement simple en 5 étapes, qui mobilisera l’ensemble de vos muscles et vous fera un corps d’enfer

1. Fentes en avant (forward lunges)

Pour faire cet exercice, commencez en position debout. Assurez-vous que vos muscles abdominaux sont téirés pour qu’ils soient stables et travaillent bien pendant ce mouvement. 

Avancez et abaissez dans une position de fente. Concentrez-vous sur l'équilibre et gardez vos hanches droites. Ne vous penchez pas en avant. Utilisez vos muscles des jambes et des fesses pour revenir en position debout.

capture d'écran - YouTube - ACEfitness

2. Pont avec mouvements

Ceci est un excellent exercice qui utilise votre poids corporel pour ajouter un niveau de difficulté. Commencer sur le dos en pliant les genoux.. Gardez vos muscles abdominaux engagés lorsque vous soulevez vos hanches du sol. Assurez-vous qu'il s'agit d'un mouvement contrôlé et que vos abdominaux sont étirés. Le simple fait de soulever les hanches du sol ne le coupera pas.

3.  « Jumping Jack »

Vous avez probablement fait cet exercice plusieurs fois dans votre vie. Vous connaissez le connaissez depuis l'enfance. Commencez avec vos jambes légèrement écartées et sautez vers le haut et levez vos mains au-dessus de votre tête. Sautez vos pieds ensemble et ramenez vos mains vers le bas. Excellent pour le cardio!

4. Squats avec impulsions

Pour réussir ce mouvement, commencez en position accroupie Assurez-vous que vos genoux sont pliés et asseyez-vous légèrement comme si vous étiez assis sur une chaise. Étendez vos bras devant vous et pulsez de haut en bas. Maintenez une bonne posture et ne laissez pas votre derrière toucher le sol.

capture d'écran - YouTube - Physio101 Mark

5. « Push-ups » de la planche

Un peu plus difficile que des pompes réguières, le push-up de la planche est une excellente façon d’augmenter notre force. La meilleure façon de faire ce mouvement est de commencer dans la position de la planche couchée. Utilisez vos avant-bras pour vous repousser du sol, un à la fois. Puis revenez dans la position de la planche couchée Répétez.

capture d'écran - YouTube - BuiltLean

Partager sur Facebook
1 1 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: remedydaily
Crédit Photo: Fotolia