Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Un artiste maquilleur nous révèle comment bien appliquer notre mascara

Un artiste maquilleur nous révèle comment bien appliquer notre mascara
35
Partages
Partager sur Facebook

Sans mascara, un maquillage n'est jamais vraiment terminé. C'est un incontournable. 

Mais si vous avez l'habitude d'appliquer un mascara à l'épreuve de l'eau, il se peut que vous ayez du mal à le retirer le soir avant d'aller dormir. 

L'artiste maquilleur Nick Barose nous dévoile une excellente astuce pour éliminer le mascara à l'épreuve de l'eau le plus rapidement possible. 

Et quand vous aurez essayé son astuce, plus jamais vous ne vous maquillerez de la même façon.

Le mascara à l'épreuve de l'eau est idéal parce qu'il tient vraiment plus longtemps et qu'il nous permet des retouches sans avoir à nous démaquiller avant. 

Cependant, sa formule puissante est très agressive pour les yeux et les cils. Et il devient très compliqué de laver le produit sans abîmer nos cils.  

Mais cette astuce va révolutionner votre façon de vous maquiller! 

Le maquilleur connu pour avoir travaillé avec l'actrice populaire Samantha Jones dans Sex in the City a révélé son secret pour démaquiller les yeux sans abîmer les cils. 

Il applique d'abord une première couche de mascara standard comme couche de base sur les cils, ce qui protègera les cils avant d'appliquer 2 couches de mascara à l'épreuve de l'eau pour des cils très épais et très noirs. 

Cette technique de maquillage permet de démaquiller les yeux plus facilement et tout en douceur. 

Jennifer Lopez et Gigi Hadid ont, elles aussi, adopté cette méthode de maquillage afin de protéger leurs beaux et long cils. 

Source: aufeminin.com · Crédit Photo: makeupforever.com

Nos plus populaires ...