Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Selon la science, voici les 11 qualités de l'homme idéal

Selon la science, voici les 11 qualités de l'homme idéal
213
Partages
Partager sur Facebook

À quoi ressemblerait votre homme idéal?

Certaines femmes préfèrent les blonds, d'autres les bruns. Chaque personne a ses propres goûts, surtout en matière de valeur et de comportement.

Mais la science s'accorde toutefois pour répertorier plusieurs critères de « beauté » selon lesquelles un homme est séduisant.

Le site Bright Side les a publiés et nous les reprenons, ici: 

La barbe

La barbe affecte votre beauté, messieurs! Une étude menée auprès de plusieurs femmes a démontré que les candidats avec la barbe plus épaisse (une barbe d'environ 10 jours) étaient plus attirants que ceux qui venaient d'être rasés ou qui n'avaient qu'un duvet. 

Deposit Photos

Des sourcils épais et un menton carré

Selon la science, les femmes préféreraient ces traits du visage lorsque vient le temps de s'investir dans une relation durable. 

Deposit Photos

Un sourire timide

La timidité serait un facteur de séduction pour plusieurs femmes. Un homme qui sourirait timidement, avec un peu de honte dans son visage serait encore plus attirant, selon les scientifiques.

Fotolia

Les cicatrices

Oui, les femmes préfèrent les hommes au look de bad boys! Les scientifiques ont montré plusieurs photos d'hommes avec ou sans cicatrices. Les blessures par balles seraient plus sexy que les blessures causées par une chute à vélo.... Inquiétant, non?

East News

Les économies

Même si la plupart des femmes aiment recevoir une gâterie de temps à autres, elles préfèreraient un homme capable d'économiser, car cela leur donne l'impression que l'homme est en contrôle de lui-même. 

Fotolia

L'âge mûr

Les scientifiques ont baptisé ce phénomène l'effet George Clooney! Ils ont remarqué qu'entre un homme de leur âge et un plus vieux, les femmes choisiraient la seconde option. 

Wikimedia

Les vêtements rouges

Voilà qui est surprenant! Les scientifiques s'accordent pour dire que les hommes portant du rouge sont plus attirants que ceux qui portent d'autres couleurs. Cela serait également vrai pour les femmes!

Fotolia

Un homme qui aime les animaux

Selon les scientifiques, un homme qui s'occupe d'un animal de compagnie donne l'impression à une femme qu'il sera à même de s'occuper d'elle et de leurs futurs enfants. 

Fotolia

L'odeur corporelle après avoir mangé de l'ail

Une étude a divisé les hommes en deux groupes: le premier ne mangeait que du pain et du fromage. Le second avalait en plus 12 grammes d'ail. Les deux hommes ont dû porter des tampons de coton sous leurs bras toute la journée. Les femmes préféraient l'odeur corporelle des cobayes de la deuxième catégorie.

Fotolia

Les musiciens

Une étude montre que 35% des femmes qui se sont fait interpeller par un musicien lui ont donné leur numéro de téléphone. Celles qui ont été abordées par un homme aux mains vides ont été 14% à donner leurs coordonnées. Seulement 9% des femmes ont remis leur numéro à un homme qui portait un sac de sport...

Fotolia

Le sens de l'humour

Cela n'est pas surprenant! Les hommes qui font preuve de sens de l'humour ont tendance à être de loin plus attirants auprès de la gent féminine. 

wikimedia

Source: Brightside.me · Crédit Photo: Fotolia

Nos plus populaires ...