Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Selon la science, les grands hommes avec les petites femmes font les meilleurs couples!

Selon la science, les grands hommes avec les petites femmes font les meilleurs couples!
3.2k
Partages
Partager sur Facebook

« Chaque torchon trouve sa guenille », dit un proverbe. On a toutefois tous des couples dans notre entourage que l'on trouve plus ou moins bien assortis.

Toutefois, le site Providr rapporte qu'une étude menée en 2017 sur près de 8000 personnes en Indonésie suggère que les couples formés d'un homme de grande taille et d'une femme beaucoup plus petite seraient les plus heureux...

Selon l'étude, plus la différence de taille entre les deux partenaires est grande, meilleure est leur relation et plus heureuse sera la conjointe. 

Fotolia

Toutefois, cela s'arrête à la 18e année de mariage... après, les chercheurs ont démontré une baisse significative du niveau de bonheur au sein des couples. 

D'autres facteurs ont également été retenus: le revenu, l'estime de soi des partenaire et la confiance en l'autre joueraient également un rôle dans la perception du bonheur au sein d'un couple!

Selon l'étude, les personnes de plus grande taille auraient de meilleures perspectives de salaire, donc rendrait plus heureuses les épouses. Eh oui, l'argent ferait effectivement le bonheur, selon cette recherche! Les hommes plus grands seraient donc en apparence plus dignes de confiance et seraient les premiers à recevoir une promotion ou une augmentation de salaire.

Fotolia

L'étude a également révélé que, plus un homme est grand, plus il apparaît séduisant aux yeux des femmes.

Ainsi, plus les hommes apparaissent séduisants, plus ils ont confiance en eux et plus ils deviennent encore... séduisants!

Mais il y a de l'espoir pour les hommes plus petits... une étude publiées en 2010 a conclu que les femmes n'étaient pas plus attirées par un homme grand qui les draguait qu'un autre homme. Les femmes en couple seraient ainsi fidèle à leur partenaire, même si plus grand les drague. 

Wikimedia

Ainsi, peu importe la grandeur ou le revenu, lorsqu'il y a de l'amour entre deux personnes, cela est surtout dû à la chimie entre les deux partenaires et les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre!

Flickr

Source: Providr · Crédit Photo: Fotolia

Nos plus populaires ...