Trucs et Astuces : Saviez-vous que vous pouviez obtenir de l’argent pour vous débarrasser de votre vieux téléphone ?
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Saviez-vous que vous pouviez obtenir de l’argent pour vous débarrasser de votre vieux téléphone ?

Une méthode écologique et payante de vous défaire d’un téléphone intelligent ou d’une tablette

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous venez d’acheter le tout nouveau téléphone intelligent sur le marché ou que celui que vous possédez a rendu l’âme, vous vous demandez peut-être quoi faire avec votre appareil. Il existe quelques manières de vous débarrasser de votre ancien téléphone… Mais si vous pouviez obtenir de l’argent en échange ?

Eh bien oui, la chose est possible (et même extraordinairement facile !), grâce à une entreprise québécoise : GoRecell.

Source image : Pixabay

GoRecell : une manière payante de recycler vos vieux appareils

Basée à Montréal et fondée par un Montréalais en 2013, la compagnie GoRecell vous offre la possibilité d’obtenir de l’argent pour votre téléphone intelligent ou votre tablette, mais ce n’est pas tout ! GoRecell vend aussi des appareils usagés certifiés. Ainsi, vous pouvez profiter de l’occasion pour acheter un téléphone remis à neuf, à moindre coût, tout en profitant d’un service irréprochable.

Et à quoi servent les appareils que la compagnie récupère ? D’une part, si les téléphones ou tablettes sont encore en bon état, GoRecell les revend à des organismes à but non lucratif ou à des pays émergents. Et lorsque les appareils ne peuvent plus être utilisés, la compagnie recycle les matériaux. Pas de gaspillage !

Comment obtenir une soumission pour votre téléphone ?

Lorsque vous souhaitez vous départir de votre téléphone intelligent ou de votre tablette, rendez-vous simplement sur le site GoRecell.ca afin d’obtenir une soumission rapide et gratuite. Nul besoin de passer par des sites de petites annonces : GoRecell vous offre un service bilingue impeccable et la valeur juste pour votre appareil !

Source image : Unsplash

Après avoir complété la soumission, vous obtiendrez une estimation. Le montant est satisfaisant ? Fournissez vos coordonnées et une pochette d’envoi vous sera postée. Utilisez cette pochette pour expédier votre appareil à GoRecell ou rendez-vous sur place pour le leur remettre en mains propres si vous le désirez.

GoRecell examinera votre appareil pour en déterminer l’état. S’ils estiment qu’il est en meilleure condition que lors de l’estimation initiale, vous recevrez plus d’argent. Dans le cas inverse, la compagnie vous fera parvenir une offre révisée et si elle ne vous convient pas, vous pourrez récupérer votre appareil.

En dernier lieu, vous recevrez le montant dans un délai d’environ deux jours ouvrables par chèque, transfert bancaire, en argent comptant ou virement PayPal. C’est vous qui décidez !

Pas plus compliqué que ça !

Est-ce sécuritaire ?

Aucun souci à vous faire ! GoRecell sait que votre appareil contient sans doute des données personnelles, mais elles seront toutes effacées puisque votre téléphone sera complètement réinitialisé.

De plus, GoRecell ne prend aucun téléphone volé. Les téléphones comportent un numéro de série et lorsque ceux-ci sont rapportés comme volés, la compagnie sera au courant.

C’est décidé, vous aimeriez obtenir une soumission pour votre appareil dont vous ne voulez plus ? Rendez-vous sans plus tarder sur GoRecell.ca.

Une manière écologique et payante de vous défaire de votre bon vieux cell, tout en encourageant une entreprise d’ici !

Partager sur Facebook
0 0 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: GoRecell
Crédit Photo: Unsplash