Trucs et Astuces : Saviez-vous que le bicarbonate de soude pouvait également vous être utile dans votre routine beauté?
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Saviez-vous que le bicarbonate de soude pouvait également vous être utile dans votre routine beauté?

Un must pour ceux et celles qui ont les cheveux minces, plats, clairsemés ou qui manquent de tenue

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
114 114 Partages

Des trucs et astuces à base de bicarbonate de soude, ce n'est certainement pas ce qui manque sur web, au point où ils deviennent redonnants à la longue. 

Après tout, qui ne connaît pas le truc pour déboucher un drain de baignoire ou bien celui pour avoir des dents blanches immaculées?

Toutefois, même si vous êtes expert(e) en matière de trucs de bicarbonate, il est fort à parier que vous ne connaissez pas celui-ci, qui sera une véritable révélation pour tous ceux et celles qui ont les cheveux clairsemés, fins, plats ou qui manquent de tonus.

Pour avoir une chevelure beaucoup plus volumineuse et fournie tout en rehaussant l'allure des cheveux fins et mous, voici un traitement capillaire vraiment GÉNIAL qui donne d'excellents résultats, après 5 ou 6 répétitions seulement. 

COMMENT PROCÉDER?

  • Dans un bouteille, combinez 1 part de bicarbonate de soude pour 3 parts d'eau (Pour les quantités, évaluez selon la longueur de votre chevelure).
  • En massant doucement, appliquez ensuite la mixture sur l'ensemble de votre chevelure (sèche ou humide), y compris les racines et les pointes.
  • Laissez agir le traitement pendant quelques minutes.
  • Rincez abondamment à l'eau un peu plus chaude que tiède.
  • Pour compléter ce traitement tonique et volumisant, faites un rinçage spécial avec une solution composée d'une (1) part de vinaigre de cidre de pomme pour 4 parts d'eau (rehaussez la solution de rinçage avec de l'huile essentielle parfumée, si vous le souhaitez).
  • Après cinq ou six lavages, le volume et la texture de votre chevelure seront totalement transformés!

**Conseil :

Ce traitement nettoyant remplace le shampooing habituel. Vous n'avez donc pas à nettoyer vos cheveux avec un shampooing commercial pendant la durée du traitement :)

Source/ image : Pixabay fr

Partager sur Facebook
114 114 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: http://www.astucesnaturelles.net/shampoing-bicarbonate-de-soude-fera-croitre-vos-cheveux-enchantement-recette-mode-demploi/2/
Crédit Photo: Photo(s) à la une : Capture écran via Astuces Naturelles fr. /article : Pixabay fr