Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Roulez une bougie dans du sel et créez une décoration qui fera sensation dans votre salon!

Roulez une bougie dans du sel et créez une décoration qui fera sensation dans votre salon!
144
Partages
Partager sur Facebook

La majorité des gens qui aiment le temps des fêtes et aiment commencer leurs préparatifs tôt.

Dans la vidéo qui suit, vous trouverez des idées bricolages mais aussi des astuces pratiques pour bien préparer votre temps des fêtes!

Voici 12 astuces et bricolages parfaits pour la prochaine grande saison qui nous attend, l'hiver et ses belles fêtes! 

1) Utilisez un moule à muffins et des auto-collants pour faire un calendrier de l'avent maison.

2) Utilisez un crochet auto-collant à l'envers pour suspendre la couronne de Noël à l'extérieur de la porte d'entrée facilement.

3) Utilisez votre pistolet à colle chaude pour coller les cordons de lumières blanches sans que la colle paraissent et qu'elle se décolle facilement.

4) Utilisez un rouleau de papier emballage pour verser l'eau dans le support du sapin de Noël plus facilement. 

5) Utilisez un couteau pour éplucher les légumes pour faire les plus beaux rouleaux de chocolat sur la crème fouettée de vos chocolats chauds.

6) Utilisez un support à rouleau de papier essuie-tout juste le temps d'emballer vos cadeaux. Il est parfait pour mettre tous les rouleaux de rubans.

7) Utilisez du papier aluminium s'il vous manque de papier d'emballage plutôt que de vous rendre au magasin! Ajoutez simplement des jolis rubans. Les sacs en papier ou le rouleau de papier Craft à dessin des enfants feront eux aussi de très beaux emballages cadeaux d'allure rustique. Même que vos enfants pourront y laisser leurs griffes! 

8) Utilisez du sel d'Epsom pour décorer des bougies blanches ou rouges que vous roulez dans un plateau rempli de sel d'Epsom ou de paillettes argentées ou dorées après avoir appliqué une couche de colle-vernis au pinceau-éponge.

9) Utilisez votre pistolet à colle chaude pour coller 6 morceaux d'un casse-tête que vous avez récupérés d'un casse-tête incomplet. Peindre le tout en blanc et saupoudrez des paillettes sur le contour pour faire de jolies décorations de sapin.

10) Utilisez 2 cannes de bonbons, 1 barre de chocolat et une jolie décoration de Noël que vous collerez tous ensemble avec un pistolet à colle chaude pour bricoler un beau traineau du Père Noël. Il sera parfait pour offrir une carte-cadeau de façon plus originale et en ayant les mains moins vides. 

11) Utilisez de l'eau sur le bout de votre doigt pour récupérer une coquille d'oeuf dans un bol.

12) Utilisez des papiers essuie-tout mouillés pour enrouler une bouteille de champagne que vous avez oublier de placer au frais. Placez-la au congélateur pendant 10 minutes!

Nos plus populaires ...