Trucs et Bricolages

Quand vous êtes assis, dans quelle position vos jambes sont-elles placées?

C’est étonnant ce que votre réponse dit sur vous!

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

Le langage du corps est révélateur et trahit notre personnalité, notre caractère et nos émotions à plus d’un égard.

Par exemple, la position que vous adoptez le plus souvent quand vous vous assoyez en dit beaucoup sur vous! Est-ce la position A, B, C, D ou E?

A - genoux bien collés

Les personnes qui s’assoient les genoux collés et les pieds écartés pensent que les problèmes disparaîtront tout seuls sans avoir à les affronter. Elles préfèrent faire l’autruche que d’affronter une situation. Ces personnes sont cependant créatives, charmantes et généralement de bonne humeur, mais il leur arrive de parler sans réfléchir et de blesser leur interlocuteur.

B - jambes croisées

Leur grande imagination et leurs nombreux rêves caractérisent les personnes qui croisent leurs jambes. Inspirées et pleines d’idées créatives, elles n’aiment pas la routine et préfèrent les voyages et la découverte. Elles se tiennent loin des relations négatives, aussi bien d’un point de vue amoureux que professionnel.

C - genoux écartés

Les personnes qui s’assoient les jambes écartées peuvent prendre des jours à prendre une décision, même un simple achat est sérieux et important. Ces personnes ont l’air désordonnées, mais elles se retrouvent dans leur désordre. Elles perdent facilement leur concentration quand elles sont dans une discussion, ce qui peut les faire passer pour des personnes arrogantes, mais ce n’est pas le cas. [pub]

D - genoux et pieds collés

Les personnes qui s’assoient en collant les genoux et les pieds sont ponctuelles et ne pardonnent pas facilement les retards des autres. Elles sont plutôt intelligentes, vulnérables et paisibles, et n’aiment pas

exprimer leurs sentiments en public et se tiennent loin des marques d’affection devant les autres. Elles ont du mal à accepter la critique et sont souvent sur la défensive, c’est peut-être pourquoi elles aiment mieux rester à la maison que sortir.

E - genoux de côté

Les personnes assises qui mettent les deux genoux du même côté sont très patientes et déterminées à atteindre leurs objectifs, elles sont même un peu têtues. Elles accordent beaucoup d’importance à leur look et elles ne reculent devant rien lorsqu’il s’agit de se mettre en valeur, ce qui cache, au fond, un manque de confiance en soi.

Partagez ce petit test avec vos amis et comparez vos réponses!

Source: Parfait