Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Pour lutter contre la canicule, les femmes ont accès à un outil particulier!

Pour lutter contre la canicule, les femmes ont accès à un outil particulier!
0
Partages
Partager sur Facebook

On aime l’été et sa chaleur, mais il faut avouer qu’à la longue, cette dernière peut nous incommoder à un assez haut niveau. Tout le monde n’a pas de climatiseur et on ne peut pas, de toute façon, s’enfermer dans la maison pendant toute la belle saison!

Alors, que faire lorsque la température monte et qu’il est de plus en plus difficile de se déplacer, de dormir et de vaquer à nos occupations. 

Et quand on est une femme possédant de plus une forte poitrine, la chaleur est encore plus pénible à supporter. Donc si votre poitrine souffre particulièrement de la chaleur,  voici une solution originale et efficace!

 

source: Polar Products

Des glaçons de poche, qui vous aideront à garder vos seins au frais tout l'été durant! On peut les déposer au réfrigérateur ou au congélateur, pour ensuite les insérer dans le soutien-gorge afin réduire la transpiration des seins et les rafraîchir. 

Pas accès à un congélateur? Pas de problème! On peut vous activer ces accessoires rafraichissants en les plongeant dans de l'eau glacée pendant 20 minutes maximum.

Ce produit se nomme « Bra Coolers ». Ils ont été spécialement conçus par Polar Products, dans le but évident de protéger les femmes de la chaleur. Chaque ensemble de « glaçons » est lavable à la machine et donc, réutilisable.

source: Polar Products

Ils rafraichissent la poitrine à une température de 13°C  (58°F).

Chaque paquet contient deux paires de Bra Coolers et un jeu de couvercles. Ce produit est disponible pour les tailles de bonnets A, B , C et  D et plus. On peut se les procurer pour une quarantaine de dollars.

Oseriez-vous glisser ces petits glaçons dans votre soutien-gorge lorsque vous aurez trop chaud?

Notez que Polar Products vend de nombreux accessoires visant à nous rafraichir, allant de la ceinture à la veste refroidissante.

On se demande si la compagnie commercialisera des glaçons à mettre dans les boxers des messieurs?

Source: Foozine · Crédit Photo: capture d'écran - Facebook

Nos plus populaires ...