Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Plus jamais vous verrez une seule fourmi, une puce ou un cafard dans votre maison grâce à cet ingrédient puissant!

Plus jamais vous verrez une seule fourmi, une puce ou un cafard dans votre maison grâce à cet ingrédient puissant!
83
Partages
Partager sur Facebook

Personne ne veux avoir recourt à un exterminateur pour se débarrasser de ces vilaines petites bestioles qui nous empoisonnent la vie! 

Vous devez vite trouver une solution? Voici des moyens simples pour vous débarrasser des fourmis, des puces et des cafards avec des ingrédients simples que vous trouverez dans votre maison. 

LE BORAX: 

L'acide borique a été utilisé pendant des dizaines d'années pour lutter contre les insectes dans les maisons et les jardins. C'est une substance naturelle qui se trouve partout dans la nature, dans l'eau de mer, les plantes et le Borax est le cousin chimique de l'acide borique. Tous les 2 contiennent du bore. Bien que l'acide borique soit un peu plus efficace contre les insectes, le Borax restera un puissant insecticide et surtout, une solution, bien moins coûteuse. Le Borax interfère avec la digestion des insectes et détruit le exo-squelettes. L'insecte doit donc ingérer le produit. Vous trouverez du Borax chez Walmart dans le rayon des savons pour la lessive puisqu'il est un Boost pour le blanchiment de lessive. CLIQUEZ  ---->>> ICI

LES CAFARDS: 

Les cafards sont parmi les insectes les plus difficiles à se débarrasser. Utiliser le Borax pour réaliser une recette infaillible et ne plus en retrouver dans votre maison. 

LES OEUFS: 

Faites bouillir 12 oeufs et ne conservez que les jaunes. Dans un bol, ajoutez 70 g (2.5 onces) de Borax et mélangez bien. Ajoutez ensuite 125 g (1/2 tasse) de sucre blanc) Ajoutez plus de sucre si nécessaire pour obtenir une belle pâte. Faites de petites bombes comestibles.

Ensuite, il faudra piéger les fourmis! Placez ces boules dans les endroits les plus visités par les fourmis! N'oubliez pas que les fourmis grimpent! Ajoutez donc de ces petits pièges aussi en hauteur, comme dans le haut du garde-manger, sur un papier parchemin par exemple. 

UN PIÈGE: 

Screenshot via YouTube

LES FOURMIS: 

La plupart des insectes aiment le sucre, donc le miel et les fourmis ne font pas exception. Préparez donc des pièges sucrés. 

Mélangez 62.5 g (1/4 tasse) de Borax à 187.5 g. (3/4 tasses) de sucre en poudre. 

Pour une solution liquide mélangez 62.5 g (1/4 tasse) de Borax et 187.5 ml (3/4 tasse) de miel ou de sirop d'érable. Placez ensuite les petites boules de sucres ici et là pour attirer les fourmis. 

FABRIQUEZ DES PIÈGES: 

LES PUCES: 

LES PUCES: 

Le BORAX est excellent pour contrôler les puces et leurs oeufs dans la maison et ce jusqu'à une année durant. Même un exterminateur ne pourra vous faire une telle promesse! 

Nettoyez à fond la maison et passez l'aspirateur partout. Ceci inclut le déplacement de tous les meubles, les puces adorent les endroits sombres. Éliminez le plus de saleté et de poussière possible. Saupoudrez ensuite du Borax directement sur le tapis, dans les plis des meubles, dans les coins des murs, les placards, et partout où vous croyez susceptible de trouver des puces. Étalez le Borax avec un petit balai à main. Laissez agir 36 heures. Puis aspirez tout le Borax visible que vous avez préalablement étendu sur les tapis, plis de meubles, comme dans le canapé, etc. Toutes les puces mortes seront aspirez par l'aspirateur, débarrassez-vous ensuite du sac d'aspirateur. 

ATTENTION: Tenez les enfants et les animaux loin pendant le traitement. 

Le Borax est une solution simple et très économique pour se débarrasser de ces vilaines bestioles! Vous trouverez du Borax dans les magasins à grandes surfaces dans le rayon des produits à lessive. CLIQUEZ ----- >>>> ICI

VOUS AIMEZ CET ARTICLE? PARTAGEZ-LE AVEC VOS AMIS! 

Source: faithtap.com · Crédit Photo: faithtap.com

Nos plus populaires ...