Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Nouvelle tendance en matière de réceptions de mariage: des ânes miniatures qui servent les boissons!

Nouvelle tendance en matière de réceptions de mariage:  des ânes miniatures qui servent les boissons!
124
Partages
Partager sur Facebook

Quand deux amoureux décident de s’unir pour la vie, elles choisissent souvent de se marier en étant entourées de parents et d’amis lors d’une émouvante cérémonie. Ensuite, ils donnent une réception avec musique, nourriture, gâteaux et ânes.

STOP! Des ânes? Vous croyez à une erreur? 

Détrompez-vous. Les ânes peuvent désormais participer à la noce!

Ça se fait au Texas depuis 2015, alors que des organisateurs de mariages au Texas Hill Country se sont assis et se sont dit: «Qu'est-ce que les gens veulent vraiment à leur mariage et comment pouvons-nous le leur offrir?

Quelqu'un a peut-être parlé de burritos, mais tout le monde a entendu des « burros » (ânes, en espagnol), puis un génie a pensé à des ânes servant de la bière  et c’est ainsi qu’est née une nouvelle tradition de mariage!

Des traiteurs locaux ont contacté Alisha Randig, de Texas Hill Country Events, car des clients demandaient demandes des ânes serveurs. Alors elle en a acheté deux, qu’elle a nommé Annie Oakley et John Wayne.En six ans, son troupeau s’est agrandi.

Maintenant, ces animaux sympathiques sont très demandés et servent des dragées, des collations ou des bières, lors de mariages et autres événements spéciaux dans tout le Texas.

Évidemment, les bonnes idées se propagent comme de la mauvaise herbe! Little Burro Events, en Californie, propose aussi d’adorables ânes qui servent de la nourriture et des boissons lors de mariages et autres événements à Napa, Sonoma et San Francisco.

Ornés  de fleurs et autres parures de mariage, ces ânes font de chaque événement un jour spécial. Ils sont tellement mignons et ils vous apportent de l’alcool en plus. Comment ne pas craquer pour eux?

Certains se demanderont toutefois si les ânes aiment ce boulot… Il faudrait leur demander. Mais l’alcool ou les cadeaux sont sûrement moins lourds sur leur dos que bien des touristes ou des paniers remplis, sur les routes de montagne de certains pays…

Aimeriez-vous avoir des ânes à votre réception de mariage? Imagineriez-vous d'autres animaux? Tout les animaux ne sont pas nécessairement apte à faire le service, en tout cas!


Quelle sera la prochaine mode pour les mariages, d'après vous? 

Source: Wimp · Crédit Photo: capture d'écran - Facebook

Nos plus populaires ...