Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Nouvelle tendance en cosmétique… le maquillage pour parties intimes!

Nouvelle tendance en cosmétique… le maquillage pour parties intimes!
0
Partages
Partager sur Facebook

Depuis des années et des années, l’industrie des cosmétiques met tout en oeuvre pour nous mettre en tête que notre corps « mérite » d’être toujours de plus en plus beau. Et évidemment, pour cela, il faut acheter mille et un produits pour les yeux, les joues les lèvres… et les lèvres du bas!

???

Eh oui! Comme l’absurdité n’a aucune limite, voici venue la mode du maquillage vaginal! Mais pourquoi donc n’avait-on pas pensé avant à embellir nos parties intimes avec des cosmétiques spéciaux. 

***

D’ailleurs, une entreprise scandinave nommée The Perfect V s’est spécialisée dans les cosmétiques intimes. On peut donc acheter des baumes, des exfoliants, des fards…  à vulve! On peut même acheter un ensemble de « vanicure »!

The Perfect V

Récemment, la société a même sorti le Very V Luminizer, un enlumineur pour les lèvres (et pas celles du visage). (Ce produit est vendu comme étant une crème à la « couleur irisée lumineuse afin d’apporter un certain attrait au vagin ».

Qui d’autre aurait pu être à l’origine de cette tendance que les soeurs Kardashian? Khloe a confié il y quelques mois qu’elle utilisait un rouge à lèvres pour hydrater ses lèvres intimes et Kim, pour sa part, est déjà apparue sur une photo montrant son maquilleur officiel la tête entre ses jambes. L’homme a commenté par « Vous pensiez que je travaillais uniquement sur le visage ? »

Très vite, des sociétés de cosmétiques ont flairé la bonne affaire et ont créé du maquillage « spécial parties intimes ».

Comme si les femmes avaient besoin de douter de l’esthétique de cette partie de leur corps en plus du reste…

C’est à cause de ce genre de modes que de plus en plus de femmes ont recours à la labioplastie (ou nymphoplastie), une chirurgie des lèvres de la vulve. Cet engouement est né en bonne partie à cause du porno.

Pourtant, à notre époque, tout le monde devrait savoir qu’il n’y a pas qu’un modèle de vulve, tout comme il n’y a pas qu’un seul modèle de sexe masculin!

Source: TDN
Crédit Photo: capture d'écran - Facebook - TDN

Nos plus populaires ...