Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Ne vous faites pas arnaquer! N'achetez jamais ces 3 items sur Amazon!

Ne vous faites pas arnaquer! N'achetez jamais ces 3 items sur Amazon!
193
Partages
Partager sur Facebook

Vous serez d'accord pour dire qu'Amazon a complètement transformer nos habitudes de consommation.

Avant, si on avait besoin d'un item, on devait sortir pour se le procurer. Il n'était pas rare qu'on fasse quelques magasins pour trouver le meilleur prix possible. Ensuite est apparu internet. Magasiner en ligne avant de nous rendre sur place pour acheter l'item au meilleur prix possible, on faisait une réelle économie et on se trouvait intelligent! Et quand Amazon est débarqué, il a tout simplifié! Un service sécuritaire, rapide et un item livré à la maison.

Mais maintenant que tout le monde est habitué et qu'on a tous confiance. Souvenez-vous de ceci : ce n'est pas parce que c'est sur Amazon, que c'est forcément moins cher! 

Voici 3 items que vous payerez trop cher sur Amazon

1) Les vêtements: 

Combien de fois avez-vous cliqué sur un item que vous aimiez à un super bon prix, mais après avoir choisi la taille et la couleur de votre choix, le prix augmentait? 

Le vendeur affiche souvent les prix plus bas des items avec les tailles et les couleurs qu'il a de la difficulté à vendre. C'est pour cette raison que lorsque vous changez la couleur et la taille du vêtement, le prix change. La loi de l'offre et la demande. 

Les vendeurs qui utilisent cette astuce sont aussi reconnus pour envoyer les mauvais items à leurs acheteurs dans l'espoir qu'ils ne demandent pas de remboursements et qu'ils ne retournent pas la marchandise étant donné le prix payé. Ils se sont ainsi débarrassé des vêtements qu'ils ont de la difficulté à écouler. 

2) La nourriture pour animaux: 

Nous vous conseillons de rester loin des boutiques en ligne pour faire l'achat de nourriture pour vos animaux domestiques. 

Amazon est incapable d'obtenir des prix aussi économiques que tous les autres sites de nourriture pour animaux. Mais Amazon a en plus une très petite variété de marques de nourriture pour animaux, alors à quoi bon? Trouvez une meilleure source. 

3) Tous les papiers: 

Vous êtes du genre à vous procurer du papier essuie-tout, papier hygiénique et même les boîtes de papier mouchoirs sur Amazon? Oubliez ça.. Vous obtiendrez de bien meilleurs prix en allant chez Costco, chez Walmart ou dans n'importe quel grands magasins quand ils sont en solde! Et qui veut se faire livrer tous ces rouleaux de papier dans des grosses boîtes massives en carton! Franchement, ça ne fait aucun sens! 

 Alors que certaines économies valent la peine d'être faites sur le net, d'autres valent la peine qu'on sorte de la maison pour se rendre dans les magasins comme dans le bon vieux temps! 

Source: tiphero.com · Crédit Photo: tiphero.com

Nos plus populaires ...