Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

N'ignorez jamais ces bruits suspects dans votre maison

N'ignorez jamais ces bruits suspects dans votre maison
35
Partages
Partager sur Facebook

Qui n'a jamais été inquiété par les sons produits par sa maison?

Non, il ne s'agit certainement pas de fantômes, mais la source pourrait être toute aussi inquiétante.

Le site TipHero rapporte des bruits causés par certaines choses que vous ne devriez jamais ignorer!

Si votre chauffage siffle

Si vous entendez votre fournaise siffler, cela est signe que vous devez changer votre filtre. Une manoeuvre d'entretien importante à faire afin d'éviter que des gaz ne soient envoyés dans votre maison en raison d'une surchauffe de la fournaise. 

Des grattements

Avez-vous déjà eu l'impression qu'un revenant grattait entre les murs? Non, il ne s'agissait pas d'un mort, mais probablement de ... souris. Mais cela pourrait être pire, il pourrait s'agir de rats ou de ratons-laveurs. Si vous entendez régulièrement des grattements, appelez un exterminateur afin qu'il vienne trouver la source du problème et la régler. 

Si vos électroménagers émettent des bourdonnements

Aucun de ces appareils ne devraient être bruyants. Si vous entendez des bourdonnements, c'est peut-être le signe que quelque chose est coincé dans le ventilateur ou dans le moteur. Ainsi, appelez-un réparateur afin qu'il vienne effectuer des vérifications. 

De l'eau qui fuit

Portez toujours attention aux robinets qui fuient ou aux toilettes qui ne cessent de fonctionner. Ces fuites indiquent généralement un problème plus grave qui pourrait mener à un dégât d'eau. 

Source: Tiphero.com · Crédit Photo: Fotolia

Nos plus populaires ...