Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Le gouvernement met en garde contre des risques importants pour les Canadiens qui voyagent au Moyen-Orient

Le gouvernement met en garde contre des risques importants pour les Canadiens qui voyagent au Moyen-Orient
100
Partages
Partager sur Facebook

Une série de mises en garde ont été lancées par le gouvernement canadien, mercredi. Ces avertissements surviennent peu après l'annonce des États-Unis du déménagement de leur ambassade israélienne entre Tel-Aviv et Jérusalem.

TVA Nouvelles rapporte qu'Affaires mondiales Canada a publié une série de messages sur son compte Twitter, faisant état d'un risque plus élevé de manifestations suite à la décision annoncée par Donald Trump. 

Dans une série de messages publiés sur son compte Twitter en soirée, Affaires mondiales Canada a souligné qu'il existe un risque accru de manifestations en raison de la décision annoncée par le président américain Donald Trump.

«Des manifestations de grande envergure pourraient avoir lieu. Restez vigilants et évitez tous les rassemblements», a prévenu le gouvernement aux Canadiens qui voyageront en Égypte, en Jordanie, au Liban, en Tunisie, en Turquie et au Maroc. 

Rappelons que mercredi, le président des États-Unis avait officiellement reconnu le statut de capitale d'Israël de Jérusalem. Cette annonce avait été rapidement dénoncée par plusieurs pays du Moyen-Orient et de l'Europe, en raison de craintes concernant un regain de violence dans la région israélo-palestinienne. 

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Fotolia

Nos plus populaires ...