Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Laquelle de ces portes craignez-vous le plus de pousser?

Laquelle de ces portes craignez-vous le plus de pousser?
1.3k
Partages
Partager sur Facebook

Certaines décisions anodines peuvent pourtant en dire long sur la personnalité de quelqu'un. 

Le site Psycho Bien-Être fait état d'un test rapide qui en dira long sur votre caractère. 

« La grotte dans laquelle vous avez peur d’entrer contient le trésor que vous cherchez », a dit Joseph Campbell, mythologue, écrivain et conférencier. Ainsi, nos rêves les plus fous seraient reflétés par nos plus grandes craintes. 

Le psychologue Clifford N. Lazarus, qui était d'accord avec M. Campbell, encourageait ses patients à surmonter leurs craintes afin de vivre pleinement. 

Afin d'évaluer vos limites et découvrir ce qui se cache au fond de vous, optez pour la porte qu'il vous fait le plus peur de franchir parmi celles ci-dessous:

Psycho Bien-Être

Si vous avez choisi la porte numéro 1:

Vous disposez d'une forte personnalité, à la fois intelligente et analytique. Vous avez toutefois établi des barrières émotionnelles entre vous et les gens. Solitaire, vos amis sont toutefois des personnes sur qui vous pouvez compter et vice-versa. Ce que vous craignez, mais désirez le plus, est la satisfaction émotionnelle et spirituelle. 

Si vous avez choisi la porte numéro 2:

Vous êtes quelqu'un de libre et aimez profiter de la vie. Votre peur de ces escaliers signifie la peur de mourir et de ne pas savoir ce qui se trouve au-delà. Vous êtes à la recherche d'une bonne santé et tentez d'adopter de bonnes habitudes de vie. 

Si vous avez choisi la porte numéro 3:

Si vous avez opté pour la cave de glace, vous êtes à la recherche de chaleur et d'affection. Vous détestez être déçu et préférez rester seul que mal accompagné. Vous appréciez votre indépendance et votre liberté, mais recherchez l'amour véritable. 

Si vous avez choisi la porte numéro 4: 

Votre générosité et votre bonté fait en sorte que vous êtes très populaire. De nature loyale et honnête, vous aimez que les gens autour de vous se sentent accueillis. Toutefois, la maison décrépite est le signe que vous avez peur de la ruine et cherchez la richesse. 

Si vous avez choisi la porte numéro 5: 

Vous êtes quelqu'un d'intelligent et d'émotif. L'eau dans l'image indique que vous vous sentez un peu perdu et cherchez à voir clair dans vos pensées. Vous cherchez à avoir confiance en la vie et à exprimer vos sentiments. Rappelez-vous qu'il y a toujours de la lumière au bout du tunnel. 

Si vous avez choisi la porte numéro 6: 

Vous êtes quelqu'un de créatif et n'avez pas de difficulté à résoudre des problèmes. Vous êtes toutefois à la recherche de confort et avez de la difficulté à lâcher prise. Apprenez à relaxer pour vous sentir plus libre. 

Source: Psycho Bien-Être · Crédit Photo: Psycho Bien ëtre

Nos plus populaires ...