Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

La Ronde est à la recherche de gens qui voudront passer 30 heures dans un cercueil!

La Ronde est à la recherche de gens qui voudront passer 30 heures dans un cercueil!
0
Partages
Partager sur Facebook

C’est un concours inusité que propose le parc d’attractions La Ronde pour la période d’Halloween. Sur son site officiel, on peut lire:

«La Ronde invite les plus téméraires à relever le défi 30 heures dans un cercueil. Six courageux auront pour mission de passer 30 heures couchés dans un cercueil qui sera exposé à La Ronde du 12 octobre à partir de 11 h jusqu’au 13 octobre à 17 h. Les participants auront le droit d’emmener un ami durant les heures d’ouverture du parc, mais à la fermeture, ils seront seuls.»

Les organisateurs promettent de fournir aux courageux participants un « cercueil de luxe » et de leur servir tous les repas à leurs cercueils. Les apprentis morts-vivants/vampires auront le droit d’aller aux toilettes pendant 10 minutes toutes les 2 heures et pourront charger leur téléphone à une borne prévue à cet effet (oui, ils pourront regarder Netflix).

De plus, La Ronde leur promet « des défis plus étonnants les uns que les autres »!

Mais… pourquoi vouloir passer 30 heures dans un cercueil? Sûrement pour la fierté d’y parvenir, pour relever un défi lancé par un ami sachant piquer l’orgueil (« T’es pas game! » et pour recevoir le grand prix, constitué d’un montant de 600$, de 2 Passeports-saison Or 2020, de 2 Laissez-passer de la Peur et de 2 Passeports-resto de base.

Les autres participants, pour leur part, recevront 2 Passeports-saison Or 2020 et 2 Laissez-passer de la Peur.

Si un participant quitte son cercueil pour une autre raison que les pauses toilette ou pour relever les défis prévus par La Ronde sera automatiquement éliminé, tout comme les personnes refusant d’exécuter un des défis demandés.

Tout candidat refusant d’exécuter un des défis mentionnés dans les règlements sera éliminé. Au bout des 30 heures, s’il reste plus d’un candidat, les participants devront relever un défi final, qui consistera à vider une citrouille en totalité avec seulement une cuillère de plastique. La personne qui réussira le défi le plus vite sera élue Grand(e) gagnant(e) du défi cercueil.

Pour avoir le droit de participer à ce concours étrange, il faut satisfaire les critères suivants:

  • Être résident du Québec ;
  • Être âgée de 18 ans et plus (carte d’identité avec photo requise) 
  • Être disponible du 12 au13 octobre ;
  • Ne pas avoir de problèmes de santé susceptible de compromettre sa santé ou son bien-être en étant étendu(e) pendant 30 heures dans un cercueil 
  • Pouvoir entrer dans un cercueil fermé de 28‘’ x 7’ 
  • Apporter son oreiller et sac de couchage / couverture ;
  • Signer une renonciation lors de l’enregistrement…

Notez que lors de votre inscription, vous devrez écrire un texte avec une orthographe soignée pout répondre à la question « Pourquoi voulez-vous participer au Défi 30 heures dans un cercueil à La Ronde? »

C’est le genre de défi qui vous tente? Vous pouvez vous inscrire sur le site de La Ronde.

On suggère aux claustrophobes de s’abstenir!

En auriez-vous le courage?

Source: La Ronde · Crédit Photo: capture d'écran - Facebook - La Ronde

Nos plus populaires ...