Trucs et Bricolages

La première chose que vous voyez dans cette image révèle votre peur subconciente

Est-ce que votre résultat vous parle?

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

Plusieurs personnes pensent que notre subconscient renferme des secrets bien enfouis et que nos choix impulsifs en disent beaucoup sur nous. Entre autres, sur nos peurs cachées.

Quelle est la peur cachée de votre propre subconscient?

Vous savez probablement si vous avez peur des araignées, des reptiles, de l’eau, des hauteurs ou même des clowns.

Mais quelles autres peurs sont profondément ancrées dans votre subconscient?

Pour vous aider à en prendre conscience, voici un petit test tout simple et rapide. Regardez l’image qui suit.

Que remarquez-vous en premier? 


source: Un jour de rêve

Maintenant, faites défiler vers le bas pour découvrir quelle est votre peur subconsciente!

.

..

...

....

.....

......

.......


Si vous avez vu le couteau en premier:

Dans votre subconscient, ce cache la peur d’une maladie en phase terminale non diagnostiquée. Vous avez peur de la souffrance et vous craignez à tout moment de mourir.

Si vous avez vu la chenille en premier:

Votre peur subconsciente touche les fantômes. On nomme cela la phasmophobie. Il se peut que vous craigniez que des fantômes ou des esprits diaboliques apparaissent et vous hantent lors de vos moments les plus fragiles, comme lorsque vous êtes confus ou que vous êtes sur le point de sombrer dans le sommeil.

Si vous avez vu le papillon en premier: 

Vous avez peur de la trahison. Peut-être que des gens vous ont blessé(e) trop souvent. Peut-être avez-vous été rejeté(e) sérieusement sérieux, ou avez-vous perdu un travail ou un rêve. Vous cachez cette « faiblesse », cependant.

Si vous avez vu la pomme en premier: 

Dans votre subconscient, il y a la peur de la mort. Pas la vôtre, celle de vos proches. Vous avez peut-être déjà perdu quelqu’un qui vous est cher? Avec ce traumatisme qui assombrit votre subconscient, vous ne pouvez naturellement pas supporter l’idée de perdre quelqu’un d’autre.

Est-ce que ce test est exact pour vous? Pensez-vous que la peur qui ressort de votre réponse est plausible? À moins qu’elle ne se cache trop profondément en vous et que vous ne soyez pas encore prêt(e) à la découvrir réellement?