Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

La position dans laquelle vous dormez en dit long sur votre personnalité

La position dans laquelle vous dormez en dit long sur votre personnalité
434
Partages
Partager sur Facebook

Voici un test simple qui peut en dire long sur votre personnalité, simplement en analysant la position dans laquelle vous dormez. 

Commencez par sélectionner la position dans laquelle vous pensez dormir la plupart du temps. 

Si vous bougez beaucoup pendant la nuit, choisissez l'image qui représente celle dont vous vous souvenez utiliser la plus souvent. 

Vous devez sélectionner une seule image: 

Source: brightside.me

1) Si vous dormez les genoux sur le côté:

 Vous êtes une personne calme, sûre et vous n'avez pas peur de l'avenir. Il est plutôt difficile de vous offenser. Vous souriez même les matins d'hiver les plus froids et les plus misérables et vous vous adaptez facilement à tous les changements qui se produisent dans votre vie sans problème. 

2) Si vous dormez en position presque foetale:

Vous ressentez peut-être le besoin d'être protégé ou compris. En vous blottissant ainsi vous tentez de vous couper de vos problèmes de tous les jours. Une bonne façon de vous sortir de vos angoisses serait d'exploiter des talents artistiques, d'apprendre à peindre, à danser ou d'écrire un blogue. 

3) Si vous dormez sur le ventre avec les bras et les jambes qui dépassent:

Vous êtes probablement un leader dans la vie. Impulsif, vous n'hésitez pas à prendre des initiatives et vous vous assurez que tout est à l'ordre dans votre vie personnelle et professionnelle. Vous aimez tout planifier à l’avance et vous n'aimez pas particulièrement les surprises. Votre persévérance et votre sens des responsabilités sont vos forces pour la réussite. 

4) Si vous dormez sur le dos:

Vous êtes probablement une personne positive qui aime la vie, qui aime être le centre d'attention et qui aime être en bonne compagnie. Vous travaillez avec obstination, mais de manière rationnelle et vous préférez toujours dire la vérité. Les gens qui dorment sur le dos ont souvent de très fortes personnalités. 

5) Si vous dormez au Garde-à-vous, comme un soldat donc sur le dos est les bars le long du corps:

Vous êtes probablement une personne bien équilibrée, qui connait bien ses objectifs et ses buts dans la vie et qui s'efforce de les atteindre du mieux qu'elle le peut. Vous êtes strict et exigeant, mais vous exigez toujours un peu plus de vous-même. 

6) Si vous dormez avec une jambe pliée sur le côté, un peu comme un héron:

Il est probable que vous ayez une personnalité imprévisible. Vous êtes facilement attiré par les aventures, votre humeur peut changer si vite qu'elle peut être déroutante pour ceux qui vous entourent. Il peut vous arriver très souvent d'avoir du mal à faire un choix, d'être décisif. Au travail et dans la vie en général, vous avez une préférence pour la stabilité, la paix, la tranquillité et la rigueur.  

Et si vous dormez dans des positions différentes que celles-ci:

Alors c'est un signe que vous avez une personnalité aux multiples facettes qui peut avoir des profondeurs cachées, que même vous pourriez avoir du mal à pleinement comprendre...! 

Source: brightside.me · Crédit Photo: brightside.me

Nos plus populaires ...