Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

La longueur de vos cheveux en dit long sur votre personnalité

La longueur de vos cheveux en dit long sur votre personnalité
60
Partages
Partager sur Facebook

Portez-vous les cheveux courts ou longs?

Selon une étude dont les résultats ont été publiés par le site Bright Side, la longueur de votre tignasse en dit plus que vous ne le croyez au sujet de votre personnalité. 

Si vous avez les cheveux courts

Fotolia

Cela est le signe que vous avez confiance en vous, que vous êtes un brin charmeuse et sociable. Il est facile pour vous de faire de nouvelles connaissances et de nouveaux amis. Vous aimez les tâches qui font appel à votre intelligence et vous faites face aux problèmes de façon intègre. Il vous arrive parfois toutefois d'agir sans penser aux conséquences.

Si vos cheveux sont au-dessus des épaules

Fotolia

Vous êtes quelqu'un de franc qui n'hésite pas à dire la vérité, même si cela peut blesser des gens. Vous arrivez à trouver facilement l'équilibre entre votre vie personnelle et votre vie professionnelle. Même si vous êtes organisée, vous ne supportez pas la routine et tentez toujours de nouvelles expériences. Il vous arrive parfois d'agir sans penser, ce qui vous fait commettre de graves erreurs. 

Si vos cheveux arrivent à hauteur de vos épaules

Fotolia

Vous aimez paraître élégante et féminine. Vous adorez discuter et votre charme naturel vous rend attractive aux yeux de plusieurs. Vous aimez les nouveaux défis et les nouvelles rencontres et savez développer des amitiés durables.

Si vos cheveux sont longs

Fotolia

Vous êtes quelqu'un de prudent, de patient et de rêveur. Vous êtes à la recherche d'une relation amoureuse durable dans laquelle vous vous investirez totalement. En contrepartie, vous pouvez être exigeante et sélective. Vous partez toujours à la poursuite de vos rêves et faites tout pour qu'ils se réalisent. Votre persévérance vous permettra d'atteindre tous vos buts. 

Source: Brightside.me · Crédit Photo: Fotolia

Nos plus populaires ...