Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

La façon dont vous dormez en dit long sur votre personnalité...

La façon dont vous dormez en dit long sur votre personnalité...
75
Partages
Partager sur Facebook

Avez-vous un sommeil réparateur? Dormir est le but premier de se mettre au lit. 

Toutefois, le site Tip Hero rapporte que la position que vous adoptez durant votre sommeil peut en dire long sur vos émotions du moment, que vous dormiez sur le dos, sur le ventre, ou en position foetale. 

Si vous dormez sur le ventre

Vous êtes quelqu'un qui êtes maître de ses propres décisions et qui êtes méticuleux sur les détails. Vous avez également une difficulté à accepter les critiques et êtes têtu. 

Fotolia

Si vous dormez sur le dos

Cette position indique que vous faites confiance à la vie et que vous êtes totalement relaxé dans votre vie de tous les jours. Dormir sur le dos est le signe que vous êtes ouvert aux nouvelles personnes et aux nouvelles expérience. Si vos bras et vos jambes sont très écartés du reste de votre corps, cela pourrait toutefois indiquer que vous faites preuve d'arrogance...

Fotolia

Si vous dormez sur le côté

Vous savez vous adapter à toutes les situations de la vie, en général. Vous êtes également détendu et savez relever des défis. Dormir sur le côté est également un signe que vous êtes mentalement équilibré.

Fotolia

Si vous dormez en position foetale

Vous êtes actuellement en proie à certaines insécurités et vulnérabilités dans votre vie. Vous avez besoin que quelqu'un prennent soin de vous. Prudent, vous n'êtes pas forcément à la recherche de nouveaux défis. 

Fotolia

Revoyez toutes les définitions dans la vidéo ci-dessous:

Source: Tiphero.com · Crédit Photo: Fotolia

Nos plus populaires ...