Il modifie son aspirateur intelligent pour lui faire dire des gros mots!

Cet aspirateur s’exprime avec éclat quand il rencontre un obstacle!

Trucs et Bricolages
Trucs et Bricolages
Publié il y a 4 ans
Il modifie son aspirateur intelligent pour lui faire dire des gros mots!
capture d'écran - YouTube - YouTube - Michael Reeves

Peu importe le l’objet, il se trouve toujours un petit comique qui a le génie de le modifier, afin de rendre son utilisation plus amusante.

Il fallait bien que ça arrive un jour  pour l’aspirateur Roomba!

Michael Reeves, un youtubeur imaginatif et programmeur en herbe qui partage ses inventions sur Internet, a eu l'idée géniale de modifier son aspirateur robot, pour lui insuffler des réactions plus « humaines » chaque fois qu'il se cogne à un obstacle!

Oui, c’est assez vulgaire, mais ça défoule. Et connaissez-vous des gens qui récitent de la poésie en se cognant l’orteil? Eh non! La réaction humaine est de laisser échapper des jurons!

En fait, l’aspirateur robot ne se contente pas de hurler les jurons comme f**k ou s**t. Ses phrases vulgaires sont assez élaborées et originales.

Par exemple, il peut dire : « Pourquoi me construire si mon unique but est de souffrir pour le divertissement des autres? ». Mais ce qui crée surtout le buzz est la voix de l’appareil.

 

Michael a eu l'idée d'utiliser des voix humaines pour faire parler la machine, ce qui apporte encore plus de réalisme à l’exercice.  

Avec ou sans appareil intelligent, rien n'est plus ennuyeux faire du ménage. Grâce à Michael Reeves, les choses changeront peut-être?

Il faut admettre que regarder son Roomba 2.0 crier de douleur est assez amusant!

Si un aspirateur autonome criant des jurons ou se plaignant de sa condition arrivait sur le marché, seriez-vous porté(e) à l’acheter? Ou est-ce que tout ce bruit pourrait finir par être lassant?

En tout cas, ça risquerait de faire sursauter les visiteurs non avertis de la présence de la bête!

Si vous voulez en savoir plus sur les étapes qui ont mené à laa création de ce projet insolite, visionnez la vidéo qui suit (en anglais):