Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Forever 21 choque des clients en joignant des barres amaigrissantes à leurs colis

Forever 21 choque des clients en joignant des barres amaigrissantes à leurs colis
0
Partages
Partager sur Facebook

Forever 21 est une chaine de vêtements et accessoires  américaine bien connue. En plus de pouvoir s’y procurer des items à prix compétitifs,  on peut trouver des vêtements « taille + ». On aime.

Ce que certains clients ont moins aimé récemment,  c’est d’avoir reçu un cadeau douteux dans leurs commandes passées sur Internet.

Des barres Atkins. Vous savez, les barres « énergétiques », qui couperaient la faim et aiderait à perdre du poids? Imaginez ce qu’on ressent lorsqu’on commande des vêtements grande taille et que l’on découvre ce message sans équivoque dans le paquet…

Des clients non on partagé sur Twitter des photos de l'échantillon non sollicité reçu avec leurs commandes en ligne.

Un internaute a mentionné que la chaine Forever 21  a envoyé un « message extrêmement dangereux ». 

« Apparemment, @ Forever21 envoie les barres Atkins avec toutes ses commandes, ce qui envoie un message extrêmement dangereux à TOUS ses clients. Non seulement cela fait-il honte, mais cela pourrait également déclencher des problèmes de santé chez les personnes de toutes tailles. C'est aussi dangereux qu’inapproprié. » 

Un autre a qualifié la démarche de la marque « phobique, insensible et nuisible pour toutes les personnes concernées ».

Voici la réponse de Forever 21: «De temps en temps, Forever 21 surprend ses clients avec des produits de test gratuits de tiers dans leurs commandes de commerce électronique. Les articles du billet de faveur en question ont été inclus dans toutes les commandes en ligne, dans toutes les tailles et catégories, pour une durée limitée et ont depuis été supprimés. C'était un oubli de notre part et nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela aurait pu causer à nos clients, car ce n'était en aucun cas notre intention. »

Bien que la marque prétende que les barres Atkins ont été envoyées à des clients « de toutes tailles » cela reste dangereux pour les femmes de tous physiques. L'envoi de barres de régime non sollicitées à n'importe qui peut être un facteur déclencheur de dysmorphie corporelle et de troubles de l'alimentation, et toutes les marques, en particulier celles qui ciblent les jeunes femmes, devraient en être conscientes. Il n’y a plus de place pour des « oublis » comme celui-ci chez les détaillants de mode.

Auriez-vous été insulté(e) de recevoir des barres pour maigrir sans les avoir sollicitées?

Source: Harper's Bazaar · Crédit Photo: Instagram New York Post

Nos plus populaires ...