Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Elle perce 2 trous dans une table Ikea et elle crée un tout meuble vraiment utile

Elle perce 2 trous dans une table Ikea et elle crée un tout meuble vraiment utile
25
Partages
Partager sur Facebook

Si vos enfants jouent avec des LEGOS et tous ces petits blocs de construction fort populaires, vous devez jongler avec un problème d’espace de jeu : ça prend de la place pour jouer, pour laisser les pièces en place pour jouer la prochaine fois, pour conserver toutes les petites pièces au même endroit…

Alors cette idée de table à LEGO est très inspirante, je trouve!

La blogueuse qui a fait cette transformation a utilisé une table IKEA modèle INGO et 2 bacs IKEA modèle TROFAST.

Elle a bien sûr pris les mesures exactes des bacs pour qu’ils s’insèrent parfaitement dans les deux ouvertures. Les bacs sont assez profonds pour loger BEAUCOUP de blocs!

Puis sur le reste de la surface de la table, elle a collé des panneaux gris LEGO qui servent de base aux constructions. C’est pratique, c’est esthétique et c’est un signal aux enfants qu’on les encourage à jouer avec des blocs de construction! (C’est très très bon pour leur cerveau!)

Bien sûr, il faut avoir l’espace pour avoir une table à LEGO dans le décor, mais si c’est possible pour vous, cette table deviendra un centre bourdonnant d’activité parce que les constructions n’auront pas à être démolies pour être rangées!

D’ailleurs, si vous ajoutez quelques tablettes près de la table, les constructions les plus belles pourront être exposées pendant un temps!

Source: Espace Buzz · Crédit Photo: Espace Buzz

Nos plus populaires ...