Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Elle partage son truc pour avoir des seins soient bien galbés dans sa robe plongeante

Elle partage son truc pour avoir des seins soient bien galbés dans sa robe plongeante
31
Partages
Partager sur Facebook

Ce n’est pas souvent qu’on a un décolleté plongeant à porter, mais quitte à porter un décolleté aussi révélateur, aussi bien le faire en grande!

Cette blogueuse beauté a voulu mettre à l’épreuve l’astuce dont toutes les vedettes d’Hollywood parlent et utilisent quand vient le temps de porter un décolleté qui en montre plus qu’il en cache!

L’astuce? Du duct tape!

La première chose avant d’essayer cette astuce est de vous assurer que vous n’avez pas d’allergie au latex. Collez-en un morceau à l’intérieur du poignet et attendez une heure avant de retirer le ruban. Bien sûr, si ça pique ou si c’est rouge, enlevez-le tout de suite. Et c’est malheureux, mais cette astuce géniale n’est pas pour vous.

Autre mise en garde : le ruban sera appliqué directement sur la peau, alors quand vous l’enlèverez, ça va faire mal! Un conseil : enlevez-le sous la douche en vous savonnant et en arrosant la peau à mesure que vous retirez le ruban.

Maintenant que les mises en garde sont finies, voici comment il faut faire.

Il s’agit de coller de longs morceaux de duct tape à la verticale, de l’épaule jusque sous le sein. Pour déterminer la bonne longueur de ruban et faire des essais, elle a fait ses ajustements avec le haut de son maillot de bain.

Ensuite, elle a collé le ruban sur sa peau, en prenant soin de bien galber le sein.

Avec la bonne technique, vous pourrez enfiler le décolleté le plus audacieux du monde et rien ne va bouger!

Regardez cette vidéo en anglais pour voir la démonstration réelle et le résultat fabuleux.

Nos plus populaires ...