Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Elle met de la mousse à raser sur un linge et elle nous montre comment faire disparaître la buée de nos miroirs

Elle met de la mousse à raser sur un linge et elle nous montre comment faire disparaître la buée de nos miroirs
1
Partages
Partager sur Facebook

Quand vous sortez de la douche, et même parfois en sortant d’un bain très chaud, le miroir de la salle de bain est-il toujours recouvert de buée qui vous empêche de vous voir?

Vous êtes obligé d’ouvrir la porte et d’attendre que l’humidité s’échappe de la pièce et que la buée disparaisse du miroir pour continuer votre toilette?

Avec cette astuce qui a fait ses preuves, vous n’aurez plus à attendre ni à ouvrir la porte : quand vous sortirez de la douche, vous verrez clair dans un miroir protégé contre la buée!

Le truc est de recouvrir tout le miroir de crème à raser et de frotter avec un linge en microfibre. La buée n’aura plus d’emprise sur le miroir!

Cette astuce est également parfaite pour le pare-brise de la voiture qui s’embue aux changements importants de température. Un peu de mousse à raser sur le pare-brise et il restera clair, sans jamais s’embuer.

Pensez à remettre de la mousse à raser environ 1 fois par semaine ou chaque fois que vous lavez le miroir de la salle de bain pour conserver cet effet de protection.

Source: 5-Minute Crafts · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook

Nos plus populaires ...