Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Elle met 2 élastiques sur sa boîte de lingettes et son astuce est vite devenue virale

Elle met 2 élastiques sur sa boîte de lingettes et son astuce est vite devenue virale
282
Partages
Partager sur Facebook

Cette maman est devenue une véritable vedette des réseaux sociaux quand son astuce de boîte de lingette est devenue virale quand elle a partagé une photo sur Facebook.

Quelle est la raison pour laquelle elle a enfilé des élastiques à cheveux sur le couvercle de la boîte?

Pour la transformer en « sac à couches » portatif et compact!

En coinçant les lingettes humides dans le couvercle à l’aide des élastiques à cheveux (ils ont exactement la bonne grosseur, mais vous pourriez prendre un autre élastique), elle libère tout l’espace de rangement de la boîte elle-même.

Et elle s’est rendu compte qu’elle peut entrer 5 couches, une petite couverte, un maillot de rechange et un petit tube de crème (on ne le voit pas sur les photos).

Comme ça, en une seule petite boîte qui se range bien dans un autre sac ou dans la voiture, elle a tout ce qu’il lui faut pour changer la couche de son bébé!

Cette astuce pratico-pratique semble plaire à beaucoup de parents qui ont effectivement adopté ce kit de changement de couche après avoir vu ses photos.

Et vous? Ça vous inspire aussi? Faites circuler auprès des jeunes parents de votre réseau : ils seront surement contents de connaître ce truc pratique.

Source: Babble · Crédit Photo: The Painted Dragon - Facebook

Nos plus populaires ...