Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Elle joint 2 étagères à souliers et les installe dans la chambre de son fils pour un super rangement

Elle joint 2 étagères à souliers et les installe dans la chambre de son fils pour un super rangement
303
Partages
Partager sur Facebook

Si votre enfant aime les petites voitures, il y a de bonnes chances pour qu’elles soient dans une boîte ou peut-être sur une petite étagère… à moins qu’elles soient partout où elles ne doivent pas être!

Alors, que diriez-vous d’utiliser un pan de mur pour les mettre en valeur et encourager votre enfant à les y remettre après avoir joué avec?

Cette belle étagère murale pour petites voitures est obtenue en utilisant 2 étagères à souliers en bois comme sur la photo, mais au lieu de les monter en étagère, collez 2 panneaux ensemble et superposez 2 étagères, ainsi vous aurez entre 14 et 16 rangées de petites voitures à votre disposition.

Cette étagère peu profonde est idéale pour le mur situé derrière une porte qui est souvent nu en raison du peu d’espace qu’il offre. C’est une idée brillante qui ne coûte qu’une vingtaine de dollars, sinon moins (ces étagères sont souvent en solde).

Deux étagères, un peu de peinture si vous le désirez et la quincaillerie pour les fixer au mur et vous aurez le plus joli rangement pour petites voitures qui soit!

Source: A Lo and Behold Life · Crédit Photo: A Lo and Behold Life

Nos plus populaires ...