Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Démontez un cadre photo pour en faire une jardinière en moins de 15 minutes!

Démontez un cadre photo pour en faire une jardinière en moins de 15 minutes!
14
Partages
Partager sur Facebook

Voici 3 astuces de génie pour vos plantes d'intérieur!

2 idées pour ajouter de la décoration à vos pots à fleurs en récupérant et une astuce pour donner de l'eau à vos plantes pendant vos vacances.

3 astuces de génie pour vos plantes d'intérieur: 

1) Les abats-jour sous forme de grillage sont très à la mode depuis quelques années. Si bien que vous n'aimez plus autant la vôtre parce que maintenant tout le monde en a une? Démontez-la et utilisez une peinture pour le métal en bonbonne pour la changer de couleur. Et faites-en un joli cache-pot! 

2) Vous devez quitter pour quelques jours et vous n'avez personne pour venir arroser vos plantes? Prévoyez le coup d'avance. Récupérez quelques bouteilles en plastique et percez les bouchons de quelques trous. Remplissez les bouteilles d'eau et plantez les bouteilles, bouchons têtes premières dans la terre. L'eau s'écoulera lentement en terre pour nourrir vos plantes pendant vos vacances.

3) Vous aimeriez suspendre une de vos plantes à une fenêtre? Rien de plus facile! Récupérez un cadre photo assez grand pour laisser passer le pot de la plante au centre du cadre. Et visionnez la vidéo ci-bas pour apprendre à faire le cordage ainsi que les noeuds qui retiendront les perles de bois pour faire une magnifique jardinière à peu de frais! 

Nos plus populaires ...