Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Cette superbe entraîneure bouscule les standards Instagram et lance un message inspirant à toutes les femmes

Cette superbe entraîneure bouscule les standards Instagram et lance un message inspirant à toutes les femmes
44
Partages
Partager sur Facebook

Consulter Instagram est une des meilleures façons de se sentir moche… Nos smoothies, notre style, pas aussi original et nous ne sommes jamais frais comme une rose après une séance de fitness!

C'est pourquoi le compte Instagram de l'entraîneuse Anna Victoria fait tellement de bien!

Elle nous démontre que tout le monde, dans la réalité, a des plis sur l’abdomen en s’assoyant. Nos corps sont faits ainsi!

Il faudrait donc arrêter de se complexer et décider que le fait de camoufler ou du moins, filtrer la réalité est maintenant démodé!

Voici le message d’Anna:

Il y a deux raisons pour lesquelles je veux partager ceci avec vous Mesdames: premièrement, parce que je veux que vous sachiez que le fait d’avoir la peau de l’estomac qui plie ou pour qui forme de petits bourrelets quand vous vous asseyez n’est pas une raison pour se détester ou avoir honte.

L'autre raison est que même si je dis cela, il y a des moments où si je me retrouve assise devant un miroir et que je vois mon estomac, je pense automatiquement "ew!" parce que c'est ce que la société m'a conditionné à penser.

Votre estomac ne doit pas être parfaitement plat pour être en bonne santé, votre estomac ne doit pas être parfaitement plat pour que vous vous aimiez, et votre estomac ne doit pas être parfaitement plat pour que vous vous sentiez confiante et belle. Vous êtes une personne incroyable.

En tant que société, nous ne devrions pas laisser les caractéristiques physiques définir la norme et nous dire si nous méritons de nous aimer ou non. Tout le monde mérite de s'aimer, mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Ce qui m'étonne et ce dont j'ai été témoin avec les FBG Girls, c'est que la plupart du temps, les gens commencent à apprendre à s'aimer non pas à cause des changements physiques, mais à cause des changements mentaux et émotionnels qui se passent en eux. (Ce que nous appelons «progrès non physique» est tout aussi important, sinon plus, que le progrès physique). Ce type de force et de beauté ne peut être vu et ressenti que de l'intérieur. #fbggirls

Inspirant!

Nos plus populaires ...