Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Cette mère avertit les parents des dangers des porte-bébés durant les tâches ménagères

Cette mère avertit les parents des dangers des porte-bébés durant les tâches ménagères
230
Partages
Partager sur Facebook

Les écharpes de portage peuvent être utiles dans de nombreuses situations.

À d'autres moments, toutefois, elles peuvent représenter de graves dangers dont nous ne sommes pas toujours au fait. 

Flickr

Le site Share Tap rapporte l'histoire d'une mère de famille de Milwaukee au Wisconsin, Molly Landis, qui utilisait régulièrement un porte-bébé.

L'utilisation du porte-bébé aurait pu causer une tragédie et Molly tenait à prévenir les parents afin qu'ils ne répètent pas l'erreur qu'elle a commise. 

Son poupon n'avait que quatre semaines au moment du drame. Molly, qui adore cuisiner, portait son bébé sur elle durant la préparation du repas.

Facebook

« En tant que nouvelle maman, je porte souvent mon doux bébé de quatre semaines dans mon porte-bébé (nous savons que nous aimons tous être en mains-libres, surtout avec un bébé dans le besoin.) Cette nuit-là, un ange gardien veillait sur moi et mon bébé, parce que pour la première fois de sa vie, elle s'est endormie dans sa balançoire et je ne la portais pas pendant que j'étais dans la cuisine », a-t-elle relaté sur sa page Facebook. 

Pour une raison qu'elle ignore, l'un des brûleurs de sa cuisinière a explosé, brûlant ainsi son visage, son cou et sa poitrine. Elle rapporte que la douleur était « horrible ».

Malgré cet accident malheureux, Molly s'estime avoir été chanceuse, car elle ne portait pas son bébé sur elle au moment de l'explosion. Les brûlures dont elle a souffert étaient localisées exactement aux endroits où sa petite fille se serait trouvée si elle avait été dans son porte-bébé.

Facebook

Heureusement, la mère se porte bien, aujourd'hui, mais tient à aviser les parents que cela pourrait se produire même chez les plus prudents!

Un message qui est bien passé puisque la publication de Molly a été partagée des dizaines de milliers de fois. 

Source: Share Tap · Crédit Photo: Fotolia

Nos plus populaires ...