Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Ce garçon s'est réveillé la nuque complètement brûlée à cause d'un défi de plus en plus populaire

Ce garçon s'est réveillé la nuque complètement brûlée à cause d'un défi de plus en plus populaire
1.1k
Partages
Partager sur Facebook

Les jeunes trouvent souvent de nouvelles façons de s'amuser et certaines d'entre elles sont parfois dangereuses. 

Le site Tiphero rapporte la sordide histoire de Nickolas Conrad, 15 ans, qui s'est réveillé avec la peau du cou complètement brûlée. 

KTHV

L'adolescent se trouvait à une soirée pyjama en compagnie de six de ses amis lorsqu'il s'est réveillé en ressentant une douleur intense sur son cou. 

« J'ai senti une brûlure importante sur mon cou et, quand je me suis réveillé, je me suis mis à pleurer et à crier. C'était la pire douleur de toute ma vie », a-t-il déclaré sur les ondes de KTHV. 

Une brûlure qui n'avait rien d'accidentelle. Un nouveau défi sur internet, le « hot water challenge », encourage les adolescents à boire de l'eau bouillante ou à la renverser sur leurs pairs. 

Ainsi, Conrad a été victime de brûlures au deuxième degré à la suite de ce défi. Ses amis avaient choisi de lui verser de l'eau bouillante sur le cou pendant qu'il dormait. 

« Ils ne sont plus mes amis et ne le redeviendront pas », a déclaré le jeune homme au sujet de ses bourreaux. 

La mère de l'adolescent a déclaré être choquée de la situation. « Je croyais qu'il s'agissait d'un accident, mais quand j'ai réalisé que c'était un acte délibéré, je me suis sentie inquiétée », a-t-elle raconté à KTHV. 

Aucune accusation n'a encore été portée contre les jeunes hommes et les adultes présents au moment des faits dormaient en ignorant ce qui se passait. 

Le « hot water challenge » connaît une popularité grandissante sur le web et peut être très dangereux. Ceux qui relèvent ce défi peuvent également devoir faire face à des accusations criminelles.

Si vous êtes parent d'un adolescent, mettez-le en garde contre cette pratique. 

Source: Tiphero.com · Crédit Photo: AWM

Nos plus populaires ...