Trucs et Astuces : À Nashville, on peut boire des boissons dans des igloos de Noël sur le toit d’un restaurant
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

À Nashville, on peut boire des boissons dans des igloos de Noël sur le toit d’un restaurant

On aimerait avoir un établissement du genre plus près de chez nous!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
74 74 Partages

Si jamais vous passez par Nashville, Tennessee, pendant les Fêtes, on vous recommande de noter cette activité à votre agenda de vacances. Rendez-vous au bar sur le toit du Bobby Hotel!

Pour contrer les températures plus fraîches et les heures ensoleillées plus courtes en hiver, on y a créé un havre de vacances agréables pour tous.

Le bar a installé sur son toit des igloos chauffés où on peut déguster des boissons. Ne trouvez pas l’idée d’avoir votre igloo personnel, dans lequel il fait chaud fantastique?

On ne parle pas ici nécessairement d’un verre de vin classique ou d’un gin-tonic. Cet endroit est connu pour son chocolat chaud enrichi, son cidre chaud et son lait de poule. Tentant!

Côté nourriture, Bobby’s ne déçoit pas non plus. Le menu de petites bouchées propose un éventail de viandes, de fromages et de collations délicieuses, comme des nachos de côtes levées et les man’oushe (genre de pizzas libanaises) grillées.

Bien que les igloos ne soient évidemment faits de neige, ils créent un espace clos sur le toit. À l'intérieur, vous trouverez des tables, des chaises, des oreillers, et même un poêle à bois électrique: tout ce dont vous avez besoin pour être confortable, sans parler des lumières entourant le bar sur le toit, qui créent une atmosphère vraiment magique.

Dans les igloos, on retrouve aussi des jeux de cartes pour jouer entre copains. Huit de vos amis peuvent s’installer confortablement dans un igloo, bien que le bar indique qu’ils vous laisseront vous tasser à 10, si nécessaire.

Pour rendre l’expérience encore plus magique, le bar propose des films de Noël classiques en arrière-plan.

Le bar, situé au 230 4th Ave. Nord, est ouvert du dimanche au jeudi de 16h à 22h, ainsi que le vendredi et le samedi à partir de 16h. à 23 heures

Si vous réservez un igloo, il vaut mieux ne pas y aller seul(e). Le bar exige en effet un minimum de 400$ en nourriture et en boissons pour en bénéficier.

Mais c’est vraiment une expérience qui donne l’impression de se retrouver dans le pays des merveilles hivernales!

Les  gens qui ont visité les igloos chauffés n’en auront jamais assez. «Chocolat chaud enrichi et globes de rêve. Je serai là jusqu’à la fin de l’hiver », a écrit un Instagrammer.

« Rien de tel qu'un bar sur le toit avec des igloos et un film de Noël jouant pour vous plonger dans l'esprit de Noël! », a écrit quelqu'un d'autre.

L’hiver n’est pas le seul moment où ce bar unique prend vie. Pendant les mois les plus chauds, on y offre une ambiance estivale totale, avec une piscine sur le toit ouverte pendant la journée et un bar se transformant en bar-salon avec tous les cocktails au bourbon et au champagne que vous pouvez désirer.

Comme on ne peut pas tous s’offrir un voyage à Nashville, on aimerait bien que d’autres établissements reprennent ce concept plus près de chez nous!

Partager sur Facebook
74 74 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: TipHero
Crédit Photo: Instagram - bobbyhotel