Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

9 trucs de maquillage tous simples pour vous rajeunir de quelques années

9 trucs de maquillage tous simples pour vous rajeunir de quelques années
707
Partages
Partager sur Facebook

Après l'âge de 30 ans, nombreuses sont celles parmi nous qui commençons à ressentir les effets de l'âge sur notre corps... et notre visage.

Ainsi, afin de paraître quelques années de moins, en trichant un peu, le site Tip Hero a répertorié neuf trucs faciles pour vous maquiller... et passer ainsi pour plus jeune que votre petite soeur!

Optez pour le bon mascara

Comme vos cils sont moins épais avec l'âge, privilégiez un mascara allongeant plutôt qu'un produit épaississant. Appliquez quelques couches de la racine vers la pointe pour un effet optimal.

Fotolia

Appliquez un fixeur sur vos yeux avant votre ombre à paupières

Si vous appliquez directement votre ombre à paupières sur vos yeux, cela grossit les rides et les ridules. Un fixeur à maquillage lissera votre peau afin que votre couleur reste en place, sans gâchis!

Combattez vos cernes!

Appliquez des crèmes contre les poches sous les yeux le matin. Vous pouvez également le faire avec des produits naturels comme le café, qui combat la rougeur et les inflammations!

Fotolia

Optez pour un fond de teint aux accents jaunes

Afin que votre peau aie une teinte brillante, appliquez un correcteur de teint jaune sur votre peau. Cela déguisera les imperfections de votre visage à merveille!

Prenez soin de vos sourcils

Appliquez une brosse à sourcil afin de retoucher naturellement leur ligne. Remplissez légèrement les espaces avec un peu de crayon, avec de légers traits. Optez pour une couleur plus claire que votre sourcil afin que le mélange soit le plus naturel possible.

Fotolia

Soulignez vos pommettes avec du fard à joue

Brossez vers le haut de la ligne de votre pommette dans un mouvement de va-et-vient. 

Fotolia

Maquillez vos yeux plus légèrement

Même si le noir est la couleur la plus populaire, optez plutôt pour un crayon champagne ou marron, afin d'ouvrir votre regard. 

Laissez tomber la poudre

Ce produit déssèche la peau, en lui donnant une texture poudreuse. Si vous voulez absolument en utiliser, privilégiez la poudre de silice et ne l'appliquez que là où c'est vraiment nécessaire. 

Fotolia

Optez pour la bonne couleur de rouge à lèvres

Comme nos lèvres s'amincissent avec l'âge, privilégiez une teinte naturelle ou claire afin de faire paraître votre bouche plus pulpeuse. 

Source: Tiphero.com · Crédit Photo: Fotolia

Nos plus populaires ...