Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

9 astuces pour éloigner les germes et les microbes

9 astuces pour éloigner les germes et les microbes
16
Partages
Partager sur Facebook

Nous avons beau faire attention et nous lavez les mains régulièrement, il n'en reste pas moins que certains endroits publics regorgent de microbes et de germes de tout genre. Comment faire pour les éviter?

Voici 9 astuces qui vous aideront :

1) Ne déposez jamais votre sac par terre! Que faire de votre sac? L'accrocher à votre dossier de chaise ou utiliser un crochet à ventouse que vous pouvez installer n'importe où pour accrocher votre sac.  

2) Désinfectez régulièrement votre brosse à dents avec du rince-bouche! (Du bain de bouche pour nos amis Européens)

3) Lavez toutes vos cartes dans votre porte-monnaie de temps à autre avec des lingettes désinfectantes. 

4) Lavez régulièrement vos écouteurs avec une vieille brosse à dents. Puis utilisez de l'alcool à friction et des cotons démaquillants pour désinfecter, même les fils! 

5) Utilisez des bonnets de douche jetables en plastique pour ranger vos chaussures dans votre sac sport. À l'aide d'un élastique, placez un paquet de lingettes humides sur votre bouteille d'eau afin de pouvoir laver tout ce que vous voulez, quand vous le voulez. Ajoutez des feuilles d'assouplissants textile dans votre sac sport pour qu'il sente toujours bon.

6) Utilisez du ruban adhésif sur tout le contour d'un sac à ordure pour jetez les ordures sans avoir à toucher ce fichu sac avec vos mains!

7) Fabriquez un sac de voyage sur mesure pour vous, avec des trucs du Magasin du Dollar pour 3 fois rien! Lotion désinfectante pour les mains, des cotons-tiges, un paquet de papiers mouchoirs, une tube de dentifrice, une brosse à dents, un rouleaux mousse, une solution pour les lentilles cornéennes, des lingettes humides, des pailles pour boire, de la vitamine C. 

8) Dans un po,t mélangez 2 c. à soupe d'eau d'hamamélis + 1/2 c. à thé d'huile de vitamine E + 16 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé + 8 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé et remplissez le pot de gel d'Aloes Vera. Mélangez le tout pour une lotion à main vivifiante et désinfectante.

9) Purifiez l'air de votre maison avec des plantes naturellement puissantes.

En vidéo! 

Nos plus populaires ...