Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

8 Utilisations non conventionnelles pour des produits communs!

8 Utilisations non conventionnelles pour des produits communs!
42
Partages
Partager sur Facebook

Quand il s'agit d'entretien ménager, on aime tous trouver de bonnes astuces et nous n'en avons jamais assez! 

Aujourd'hui nous vous partageons 8 bonnes astuces de Household Hacker. 

Les astuces consistent à utiliser des objets communs mais pour en faire autre chose. 

Comme par exemple: 

Conservez vos fruits et légumes frais et croquants plus longtemps, ranger la voiture dans le garage sans l'abimer, ou bien couper le temps d'utilisation de la sécheuse de moitié! 

Vous imaginiez les économies que vous ferez au bout d'une année!? 

Voici 8 utilisations non conventionnelles à faire avec des trucs simples! 

1) Utilisez un plat et son couvercle pour retirer la pelure sur les gousses d'ail. Détachez quelques gousses d'ail sur une tête d'ail pour les mettre dans un plat et fermez le couvercle, secouez-le vigoureusement pendant quelques secondes. En ouvrant le plat, vous découvrirez des gousses d'ail entièrement épluchées!

2)  Ajoutez deux éponges au fond des tiroirs de fruits et légumes dans votre frigo pour préserver les aliments plus longtemps. Les éponges absorberont l'humidité en trop pour conserver vos fruits et légumes frais et croustillants plus longtemps.

3) Utilisez du dentifrice blanchissant pour laver la semelle blanche de vos chaussures. Utilisez des papiers essuie-tout mouiller pour vous aider. 

4) Vous frappez toujours les boîtes rangées au fond du garage quand vous stationnez la voiture dans le garage? Suspendez une balle de tennis pour qu'elle tombe droit sous vos yeux sur le pare-brise de la voiture. Ainsi, vous saurez que c'est le moment d'arrêter. Utilisez un hameçon à pêche pour percer la balle et du fil à pêche pour la suspendre au plafond. 

5) Vous devez désinfecter régulièrement votre planche à découper pour éviter de tout contaminer. Mélangez 250 ml (1 tasse) de vinaigre blanc et 250 ml (1 tasse) d'eau dans une bouteille vaporisateur. Vaporisez la planche, laissez agir 30 secondes, puis essuyez le tout. Le vinaigre élimine les odeurs et désinfecte naturellement votre planche à découper. 

6) Utilisez du dentifrice pour éliminer les mauvaises odeurs persistantes comme celles des oignons ou de l'ail fraîchement coupés. 

7) Ajoutez 3 balles de tennis dans la sécheuse pour sécher les vêtements, les serviettes, les draps et couvertures plus rapidement. Elles créeront des mouvements de plus dans la sécheuse, ce qui aidera l'air à mieux circuler. 

8) Afin de vous aider à retirer un collant convenablement, tirez un petit coin, puis vaporisez du WD-40 entre le collant et le meuble. Continuez de tirer sur le collant tout en vaporisant le WD-40. Vous parviendrez à le décoller en un seul morceau et en très peu de temps. Et le WD-40 laissera la surface sans matière collante! Une astuce géniale! 

Visionnez la vidéo pour plus d'informations

Source: tiphero.com · Crédit Photo: tiphero.com

Nos plus populaires ...