Trucs et Astuces : 8 modèles de lits pour enfants pour créer une chambre à faire rêver
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

8 modèles de lits pour enfants pour créer une chambre à faire rêver

Ces lits donnent envie d'avoir plusieurs enfants!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
888 888 Partages

Nul besoin d’avoir donné naissance à des triplés, des quadruplés ou plus encore pour s’inspirer des images qui suivront ici.  Si vos jeunes enfants n’ont pas un grand écart d’âge et que vous n’avez pas suffisamment de chambres pour en octroyer une à chacun d’eux, ou si simplement, votre progéniture se sent plus rassurée de ne pas dormir seule, ces superbes lits devraient vous intéresser! 

Et si vous avez un seul enfant, il pourrait aimer avoir de ces lits. Pour inviter ses amis régulièrement à des partys pyjamas!

Lit #1 On s’entrecroise pour le dodo!

Une belle façon de maximiser l’espace disponible. Des bases de différentes couleurs, qui délimitent l’espace et la personnalité de chaque petit dormeur tout en conservant une harmonie. Eh oui, c’est le petit dernier qui dort sur le lit du bas!

source: 

Lit #2: Grand frère ou grande soeur veille sur le petit poupon

Si votre ainé a le sommeil lourd ou que votre nouveau-fait bien ses nuits, pourquoi ne pas les faire dormir presque ensemble? Le rythme de la respiration de l’un endormira le second et ce partage de l’espace dès les premiers temps pourrait conduire à une complicité que vous finirez peut-être par regretter lorsqu’ils se mettront à deux pour comploter!

source: 

Lit #3: Presque des poupées russes!

Un tiroir, deux tiroirs… Le jour, on voit un lit simple et quand vient l’heure du dodo, on ouvre tout ça et chacun se glisse sous sa couette!

source: 

Lit #4: Un dortoir de luxe!

Avec ses lumières à chacune des têtes de lits, sa bibliothèque qui sépare bien l’espace et ses tiroirs pour le rangement, cette structure en coin est vraiment intéressante.

source: 

Lit #5: Les bébés jumeaux s’amusent

Après avoir passé 9 mois collés l’un contre l’autre, les bébés jumeaux ont souvent du mal à bien dormir, une fois arrivés dans ce grand monde extérieur.  Cette bassinette est une option géniale pour les rassurer!

source: 

Lit #6: Trois petits lits et puis s’endorment

Offrant plus d’espace à la verticale que les lits du point #1, cet ensemble de lits est tout aussi joli.

source: 

Lit #7:  Un mini immeuble d’habitation

Le défi avec ce système sera de choisir qui dormira en haut après avoir gravi cette jolie échelle! Chacun(e) son tour, peut-être?

source: 

Lit #8: Quatre lits plutôt qu’un

Vous avez un quatuor à la maison? Ses membres seront comblés avec ce mur de lits solide, doté d’un escalier et de barrières sécuritaires.

source: 

Partager sur Facebook
888 888 Partages
Sauvegarder sur Pinterest