Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

8 formidables astuces qui transformeront la façon que vous portez vos jeans!

8 formidables astuces qui transformeront la façon que vous portez vos jeans!
63
Partages
Partager sur Facebook

Les jeans sont très certainement les pantalons que vous préférez porter. 

De toutes les astuces de jeans que l'on peut trouver sur le net, celles que vous trouverez plus bas sont vraiment les plus intéressantes! 

Voici 8 formidables astuces de jeans que vous devez absolument essayer! 

1) Vous avez de la difficulté à attacher le bouton et la fermeture éclair de votre jeans une fois par mois? Utilisez une bouteille vaporisateur pour mouiller le devant de votre jeans et vous pourrez enfin les attacher facilement! Le tissu séchera en s'étirant! 

2) Utilisez des petits élastiques à pinces pour retenir vos jeans dans vos bottillons! 

3) Vos Jeans sont encore humides et vous en avez besoin maintenant!? Pliez la taille et placez quelque chose de lourd pour fermer cette extrémité. Pliez une jambe et utilisez une séchoir à cheveux pour souffler de l'air chaud dans l'autre jambe. Votre jeans sera sec en moins de 2! 

4) La taille de tous vos jeans est toujours trop grande? Faites bouillir vos jeans pendant 10 minutes. Vous retrouverez une taille parfaite pour vous! 

5) Entrez les deux jambes de vos jeans à l'intérieur et faites un noeud à chaque jambe. Ajoutez des bretelles à la taille de votre jeans pour en faire un sac à dos super pratique et très original! 

6) Votre jeans préféré a un trou sous une fesse? Ne le jetez pas! Suivez la vidéo pour en faire un Bolero! 

7) Épinglez 4 épingles sur votre jeans à tous les 10 cm à partir du bas de la jambe. Puis dans un contenant ajoutez 187.5 ml (3/4 tasse) d'eau et 62.5 ml (1/4 tasse) d'eau Javellisante. Trempez le jeans jusqu'à la première épingle 30 seconde, puis jusqu'à la 2e épingle pendant 1 minute, jusqu'à la 3e épingle pendant 3 minutes et jusqu'à la 4e épingle pendant 4 minutes. Rincez ensuite le jeans dans l'eau claire avant de le laver seul à la machine pour un magnifique dégradé de bleu! 

8) Vous êtes dans un bar et votre meilleure amie vous a fait rire à en mouiller votre petite culotte? Il faut faire partir cette odeur sur vos jeans! Vite! Un Shooter de Vodka et l'odeur d'urine disparaîtra! 

Nos plus populaires ...