Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

7 remèdes efficaces contre le lendemain de veille

7 remèdes efficaces contre le lendemain de veille
22
Partages
Partager sur Facebook

Les soirées bien arrosées sont presque immanquables en cette période de l'année! Se retrouver en si bonne compagnie nous donne envie de célébrer! 

Et même si on a pris certaines précautions, comme bien manger avant de commencer à boire, s'hydrater entre les consommations... Il peut arriver qu'on se réveille avec une sale gueule de bois.

Vous aimeriez connaitre de bons remèdes au lendemain de veille? En voici 7 qui pourront vous aider!

Le citron et le miel:  

Un mélange de citron et de miel dans de l'eau chaude aide à faire disparaitre la gueule de bois. À boire jusqu'à disparition complète des symptômes. le citron élimine les toxines, donne des vitamines et soulage les maux de tête. Le miel lui, élimine les restants d'alcool dans le système grâce à son sucre naturel. 

Le thé vert: 

Le thé vert aussi élimine les toxines, il revigore et redonne de l'énergie. Vous souffrez d'un vilain mal de tête? Il aidera à le soulager. 

La banane: 

Dans un bol, écrasez une banane et ajoutez 250 ml de lait et 1 c. à soupe de miel. Ingurgitez le tout pour faire passer les nausées dû à la gueule de bois. La banane est riche en fibre et est un anti-acide naturel. 

Les épinards: 

Les épinards permettront des faire baisser la pression artérielle. Ils soignent aussi les maux de tête et donnent des vitamines naturellement. Mangez-les en salade.


Les pommes de terre: 

Les pommes de terre agissent comme des éponges dans notre corps et nous fournissent du potassium. Faites bouillir les pommes de terre avec la peau et mangez-les aussi, avec la peau. 


Le bicarbonate de soude: 

Le bicarbonate de soude et le citron vert éliminent les nausées. 

Dans un grand verre d'eau, ajoutez, 1 c. à thé de bicarbonate de soude, le jus de 1 citron, 1/2 comprimé d'Aspirine et un peu de sucre pour ne plus avoir de nausée. 


Le café salé: 

Étrange comme remède, pourtant il est très efficace! Le café vous donnera de l'énergie et éliminera les maux de tête, quand au sel il absorbera les restants d'alcool! 

Source: comment-economiser.fr · Crédit Photo: fotolia

Nos plus populaires ...