Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

7 façons d'utiliser des tampons qui pourraient vous aider à survivre en situation d'urgence

7 façons d'utiliser des tampons qui pourraient vous aider à survivre en situation d'urgence
87
Partages
Partager sur Facebook

Cette courte vidéo nous vente les mérites des nouvelles coupes menstruelles. Comme elle sont réutilisables et écologiques, de plus en plus de femmes se tournent vers cette option.

Mais quoi faire de tous ces tampons absorbants déjà achetés? 

 Voici 7 astucieuses façons d'utiliser les tampons:

1) Vous vous êtes blessé et vous saignez? Déroulez un tampon et après avoir nettoyer votre plaie avec de l'alcool à friction, fixez le tampons avec du ruban adhésif! Un tampon c'est stérile, vous éviterez ainsi toutes infections! 

2) Vous êtes perdu en vous rendant à votre site de camping ou vous êtes perdu dans le bois? Vous avez de l'huile et un tampon dans votre sac à dos? Enroulez le tampon sur lui-même et trempez-le dans l'huile, allumez le bout du cordon du tampon et voilà! Vous venez de créer une bougie qui brulera pendant au moins 1 heure. 

3) Utilisez un tampon et une bouteille en plastique pour purifier de l'eau. Coupez la bouteille d'eau en 2, percez le bouchon, enfilez le cordon du tampon dans le bouchon, remplissez la partie de la bouteille avec le bouchon d'eau de rivière, puis déposez cette partie renversée sur l'autre partie de la bouteille en laissant le bout du cordon en dehors des 2 bouts de bouteille et laissez l'eau se purifer tranquillement. 

4) Aspergez des tampons d'huile essentielle à la menthe poivrée pour repousser les insectes.

5) Servez-vous des tampons comme bouchons d'oreilles! 

6) Stoppez une hémorragie sévère au nez en plaçant un tampon dans une narine! 

7) Soyez généreux et offrez-les dans une maison pour femmes dans le besoin! 

Nos plus populaires ...