Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

7 excellentes astuces pour prouver aux enfants que le Père Noël est bien passé à la maison!

7 excellentes astuces pour prouver aux enfants que le Père Noël est bien passé à la maison!
135
Partages
Partager sur Facebook

Vous adorez préparer tout ce qu'il faut la veille de Noël pour qu'au réveil les enfants croient vraiment que le Père Noël est passé avec Rudolph, les rennes et leur traîneau? Alors vous devez vous assurer de penser à tout! 

Voici 7 bonnes idées pour les faire rêver: 

1) En compagnie de vos enfants, plantez un bonbon dans un pot à fleurs de Noël. Le 24 décembre, changez le bonbon pour une canne de bonbon! Les petits enfants n'y verront que du feu! 

2) Utilisez du sucre en poudre mélangez à des paillettes blanches ou argentées, avec une forme de pied découpée dans du papier pour faire croire aux petits que le Père Noël a laissé ses traces de pas avec de la neige dans la maison. Attention, les plus grands sont brillants, ils ne croiront pas à la fausse neige. À faire avec les petits.

3) Ajoutez un cadeau provenant du Père Noël sous le sapin. Très important. Tous les cadeaux ne peuvent pas provenir de papa et maman. 

4) Prenez quelques bouchées de biscuits et une belle grosse gorgée de lait laissé au Père Noël.

5) Utilisez un ruban rouge et 4 ou 5 gros grelots pour faire un cordon de grelots du traîneau du Père Noël

6) Laissez le cordon de grelots et des carottes à moitié mangées à l'extérieur de la maison. Ho ho.... Rudolph et les rennes n'ont pas tout mangé.

7) Qu'aurait l'air une PhotoBomb avec un lutin de Noël? Facile! Prenez une photo d'un message du Père Noël sur le frigo fait avec des lettres aimantées ex: Je t'ai laissé un cadeau sous le sapin. À l'année prochaine! Père Noël. Prenez le mot juste le haut du chapeau de lutin qui passe devant le frigo en photo! Comme si vous captiez l'image sur le vif! C'est la meilleure idée de PhotoBomb de Noël jamais pensée! 

Nos plus populaires ...